Love_Art'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'arts
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:03

Rappel du premier message :

Welcome !!!!!!
Je vous fais partager ma fan-fiction, sur ... MOR evidemment Wink
Bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis ! Very Happy

Personnages: Andie, Florent Mothe, Maeva Méline, Mikelangelo Loconte et toute la troupe de MOR en géneral Wink

CHAPITRE 1

Arrgh je suis en retard ! Merci les embouteillages parisien ! Faut que je trouve une place où me garer … Ah ben voilà, y'avait qu'à demander … Oh la honte ! En retard pour le premier jour de boulot... D’ailleurs, je dois me rendre où maintenant ? Le … Le Palais des … des sport … C'est quoi ça ? Je vais travailler avec des sportifs? Ah ! Au dos, il y a écrit :« Tu as rendez vous au Palais des sports, là où se joue une grande comédie musicale, Mozart l'opéra rock. NE SOIS PAS EN RETARD !!!! » Ok... pour le retard, c'est foutu. Bon, accélère Andie, accélère ! Quels heure il est ? Oh ! Non c'est pas vrai ! Je suis tombée ! La nouille ! Enfin, quelqu'un m'est rentré dedans. Le débile .

Une voix: Pardon mademoiselle, je ne faisais pas attention. Donnez moi votre main, je vais vous aider.

Moi ( ton sec ):Merci. Faîtes plus attention quand vous marchez dans la rue, ou vous deviendrez dangereux.

La voix ( agressive ) : Si j'avais su que vous étiez aussi … Aussi mal polie, jamais je ne vous aurez aidé !

Moi : Je crois que j'aurai survécu. Maintenant laissez moi passer, je suis en retard. Je me rends dans un endroit où une grande comédie musicale se joue actuellement. Je suis sûre que vous ne connaissez pas, et que vous serez incapable de jouer dans ce genre de chose, agressif comme vous êtes. Au revoir.

Non mais quel culot celui là ! C'est pas le jour pour me dire que je suis mal polie. Je suis en retard, c'est tout. Attendez... Ça y est, j'y suis ! Le Plais des sports ! Wow c'est immense ! Bon, c'est où pour rentrer … Ah ici !

Moi : bonjour ! Je commence mon premier jour de travail, Andie .

Homme à l'accueil : Entrez !

Moi : Heu merci …

Lui aussi s'est levé du mauvais pied ou quoi ? Enfin bref, c'est pas le problème. Faut que je trouve deux personnes, Dove Attia et … Comment il s'appelle l'autre déjà ? Ah oui ! Albert Cohen.

Moi : Excusez moi, je recherche Dove et Albert. Pouvez vous me dire où ils se trouvent ?

La jeune fille ( en souriant ): Ils doivent sûrement être devant la scène, venez !

Moi : Ah merci beaucoup !

La jeune fille : Oh faîte, moi c'est Maeva ( sourire ) Et vous ?

Moi : Andie ( sourire ) Je suis la remplaçante de Gigi, la nouvelle couturière !

Maeva : Ah c'est vous ! Bienvenue dans notre monde, le monde de Mozart ! Ah, voilà Dove et albert, je vous laisse, Andie !

Moi : Merci Maeva !

Respire... Ils ne vont pas te manger... Avance Andie ! AVANCE !

Moi : Bonjour messieurs, Je suis la remplaçante de Gigi. Désolée du retard, les embouteillages parisiens...

Dove : Bonjour mademoiselle ! Ne vous excusez pas, on connaît nous aussi (rire)

Albert : Oui, Dove arrive toujours en retard à cause d'eux !

Dove : C'est plutôt Mikele !

Moi : Pardon ?

Albert : Un membre de la troupe de Mozart ( sourire ) Je vais vous montrez l'endroit où vos doigts de fée vont faire des merveilles ( clin d’œil )

Moi (rire) : je vous suis !

Il sont super sympa!On traverse les grands couloirs . Les immenses couloirs... Comment vais-je faire pour me retrouver la dedans moi ?!

Albert : Et voilà ! Votre « Loge » !

Moi : Wow ! Magnifique ! Ces tissus sont sublimes ! Je n'en reviens pas !

Albert : Oui, on fait avec ce qu'on a ! (rire) J'ai une première mission pour vous ! Un des chanteurs principaux a besoin d'une retouche pour la manche de sa veste. Vous pouvez vous en occuper tout de suite ? A vrai dire, c'est assez urgent...

Moi : Pas de problème. Ou puis-je trouver le chanteur en question ?

Albert : Allez voir Florent Mothe. Normalement, il est dans sa loge, avec les autres !

Moi (sourire ) : J'y vais de ce pas.



CHAPITRE 2

Je savais que je me perdrais dans ces grands couloirs ! Florent Mothe... Florent Mothe... AH ! Florent Mothe ! C'est écrit sur la porte... La nouille. Attendez, ça parle. Mais... je connais cette voix...

La voix : … Et vous savez ce qu'elle me dit ?! « vous serez incapable de jouer dans ce genre de chose, agressif comme vous êtes » !!! Non mais qu'elle garce celle là !

Bon, Andie, rentre.

Moi : hum hum. Excusez moi . Je cherche Florent Mothe.

La voix : Oui ?

Oh nooooooon ! C'est lui . M*rde. Je fais quoi . JE FAIS QUOI ?!

Moi : Ah c'est vous. Bien. Je voudrais prendre votre veste. Une retouche sur la manque paraît-il .

Florent : Exact. Tenez.

Dit quelque chose de pertinent Andie !

Moi : Merci. Enfin... La Garce vous dit merci.

Pars, pars. Ne te retourne pas. Retourne à l'atelier. C'est bon. Ouuuuuuf. Bon, Andie, tu es une garce. Et oui ! Tu savais pas hein ! Non mais quel débile ! Bon, occupons nous de cette veste là. Huum... Mais c'est rien ça.
Voilà ! Après 2 petits coups d’aiguilles, l'affaire est réglée. Bon... Faut sûrement rendre la veste... allez Andie. Retourne. Traverse le couloir. Toc ! TOC ! Oh ! Je suis tombée. La nouille. Ou plutôt, on m'a fait... tomber... Attendez, j'ai déjà vécu ça moi...

Florent : Pardon. Je ne vous avez pas vu. Je ne vous aide pas à vous relevez, vous survivrez n'est ce pas ?

Moi : Oui oui. C'est bon ; Votre veste.

Florent : Merci.

Mais c'est qu'il m'a fait mal en plus ! Raah mais quel... quel culot ! Pfff. Je lève les yeux. 6 paires d'yeux me fixent. Ok...

Moi ( en me relevant ) : Euuh. Bonjour à tous. Je vais y aller moi.

Maeva : Hé Andie ! Attends !

Moi : Ah Maeva, vous allez bien ?

Maeva : Très bien ( sourire ). D’ailleurs, on peut se tutoyer ! Tu vas travailler avec nous ! Je te présente tout le monde. Alors... Là, c'est Merwan Rim.

Merwan : enchanté !

Moi : De même !

Merwan, Merwan, Merwan. Faut pas je j'oublie .

Maeva : Ici, c'est Melissa, A côté Solal, Voici Diane, et enfin Mikelangelo.

Mikelangelo : Ou Mikele ( clein d’œil )

Moi : Ah, c'est vous, euh toi pardon qui est toujours ne retard ?

Mikelangelo (rire) : Et oui ! Comment tu le sais ?!

Moi : J'ai mes sources ( clin d’œil )...

Maeva : Au total, on est 7 chanteurs principaux. Diane, Merwan, Melissa, Mikele, Solal, Moi et …

Moi : Et le fameux Florent Mothe .

Maeva : C'est ça. Il faut l’excuser, il est pas comme ça d'habitude...

Diane : Il est même jamais comme ça !

Melissa : Oui, c'est bizarre...

Mikelangelo : Ouaip... Je lui parlerai ce soir ( sourire ).

Moi : Je vous crois … bon, à plus tard, j'ai du boulot ( sourire )/

Mikelangelo : A plus !


La suite plus tard Very Happy


Dernière édition par Lilounannerl le Dim 10 Juin - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 9:27

I LOVE IT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:10

héhé ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:46

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 10:36

Chapitre 7:

Je regardais Florent jouer la scène des repetitions de l'enlèvement au serail avec Mikele et Yamin. Tous les trios faisaient un peu les cons.

Dove: Les garçons, vous êtes pas ici pour vous amusez, alors si vous n'arrivez pas à vous concentrez, vous sortez, c'est clair ?!

Mikele: oui Dove pardon ... Euh ... Mais comment jusger d'un travail, si vous n'en avez pas entendu la première note ?

Yamin : Ah ben des notes, des notes, trop de notes !!!!

Avec Marie, on pouffait de rire. En effet, Yamin prenait une voix tellemnt bizare que même Florent ne pouvait pas se retenir de rire. Et Mikele alors...

dove: Bon, on va s'arrêter là pour aujourd'hui avec vous. vous avez INTERRES à refaire cette scène parfaitement edmain sinonvous serai de corvée pendant une semaine.

florent: Oh non monsieur le grand, pas de corvée !!!!!

florent, Yamin et Mikele s'étaient mis à genoux.

Maeva : A genouuuux ! comme un fouuuu !!!

Yamin: Nananana !!!

Dove: Aller, zou ! Merwan, chanson de l'aubergiste, TOUT DE SUITE !

Merwan: Oui j'arrive !

Merwan monta et commenca chanter.

Moi: Marie ? Marie ? MARIE !!!

Marie: Hein ? quoi ? Mais tu veux quoi toi ?! Laisse moi !

Moi (rire) : Nous avons perdu Marie. toute mes condoléences...

Marie: Haha très drôle .

Elle était captivé par Merwan .

Moi: Marie ? tu serai pas un peu ...

Marie: Quoi ?

Moi: Un peu ... enfin voilà quoi !

Marie : QUOI ?

Moi: Ben ... amoureuse?

Marie ( rire forcé ) : Amoureuse ? Moi ? Haha ! Et de qui très chère ?

Moi: De la reine d'Angleterre ! Ben de Merwan idiote !

Marie: Ah non ! non ! euh ... Occupe toi de florent tiens !

Moi : florent peut attendre . Tu sais tu peux tout me dire !

Marie: Bon ... Mais tu le garde pour toi hein ! Peut être un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 10:44

Héhé J'aiiiime Razz ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ *fond* *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:23

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:43

Merci Smile
J'ai eu du mal à l'crire, Marie m'a forcé !!!!! PTDR Je t'adore soeurette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:13

Deriiiien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:02

Héhé Very Happy J'aime amrchander moi hein Razz
Sinon c'etait NADA pour toi ! Wink Muhahahaha xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:39

Chapitre 7:

POV Marie:

Andie m'emmena boire un verre au centre de Parie. "C'est pour fêter ton nouvel amour pour Merwan" m'a t-elle dit. Elle est mignone, ça se trouve, il ne m'aime pas !!
Y'a pas baucoup de gens dans les rue aujourd'hui. Tant mieux! J'aime bien cette ville...

Moi: Dis, Andie, tu penses quoi de Merwan ?

Andie: Il est très gentil. C'est pas mon style d'homme, mais très gentil !
Je souris. Je l'adore ma meilleure amie. toujours là pour moi, cc'est rare des gens comme ça! Mais...

Moi: ANDIE ATTENTION !

Non ! trop tard ! Merde!

un commercant: Que s'est il passé ?!

Moi: *Une... une.. Une voiture... a... a déboulée sur le trottoir.

Je tremblais, je ne pouvais plus m'arrêter. Une voiture avait déboulée sur Andie, qui marchait pourtant sur le trottoir.

Une passante: J'appelle les pompiers tout de suite ! Et la police !

Oh mon Dieu. Voilà, j'entends les pompiers.Ils sont là, ils prennent Andie en charge. Je monte avec eux, nous allons à l'hospital le plus proche...
Une fois à l'hospital, Andie est emmener dans un service special, je ne peux plus l'approcher... Tremblante, j'appelle Florent.

*Bip... Biip...*
Mikele: Si allô?

Moi: Mi.... Mikele?

Mikele: Oui Marie ! Ca va ?! t'as l'air bizare .

Moi: Pas tout à fait. Passe moi Flo'.

Mikele : J'peux pas, il repet là! Qu'est ce qu'il y a ?!

Je lui expliquais, et il me raccrochat au nez.

POV Mikele.

non, ce n'est pas possible. Vite, la scène. Je montais sans attendre que Florent ai terminé "l'asssasymphonie".

Dove: MIKELE ! Combien de fois je t'ai dis de ne pas monter sur la scène pendant que les autres répetent!

Ses paroles me passaient au dessus de la tête.

Moi: Flo', vite, Andie a eu un acident, elle est dans un état critique à l'hospital.

En l'espace d'une seconde, Flo était descendu sans un mot de la scène, ris ses clefs de voiture, son portable et partit.
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:48

J'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:51

POV Mikele
Avec Merwan, je sortis du PDS en courant pour essayer de rattraper Florent, jusqu'à la voir passer en voiture juste devant nous.

Merwan: Viens, on prends le Tram !

Moi: Mais t'es fou, il va pas assez vite ! Non, on prends ma voiture !

Quand j'eu dis ces paroles, je vis la fourrière enlevé ma voiture... MERDE ! J'avais oublié de la déplacé !

Moi: Bon, on prend le Tram !

1/2 heure après, on arrive enfin dans le hall d'hospital.

Moi: Euuh. Urgence !

Merwan: Cours pas !

Sauf que les urgences se trouvaient de l'autre côté de l'hostpital, youhou.

Moi: MERWAN GROUILLE !!

Après 15 minutes de course dans tout l'hospital, j'apperçu enfin, Flo' et Marie. Merwan se précipita vers Marie pour lui demander si tout aller bien. Quant à Flo', il se bouffait les ongles, respirer très vite, il avait peur quoi.

Marie: tout va bien Merwan, merci. C'est plutôt Ande qui va mal. On attend le docteur.

Moi: Mais que c'est il passé ?!

Marie: Ben... Un conducteur a perdu le contrôle de son vehicule et à foncé sur Andie.

On enttendit des bruits de talons au loin.

Maeva: On est là ! Piou. Quelle tragèdie ! flo', comment ça va ?

Florent: A ton avis ?

Diane: Mon Dieu c'est terrible...

Melissa: Où est elle ?

Marie: Dans une chambre.

Maeva: Mais... Elle... Elle dors ? Ou bien ...

Florent: Coma.

Melissa: Oh... C'est horrible... Marie, tu t'en sors ?

Marie: Oui, pour moi tout va bien... Je suis juste ... mal pour Andie. Mais Florent, ne t'inquiète pas. Elle t'aime, elle s'accrochera. Pour toi .

Pour la première fois depuis 1 an et demi, je vis Florent Mothe fondre en larmes.

Docteur: Vous êtes de la famille ? Amis ?

Merwan : Oui . Comment va t-elle ?

Docteur: A vrai dire, ce n'est pas la forme. Mais elle va s'en sortir, c'est déjà ça.

Florent se leva.

Florent: Merci Mon Dieu.

Docteur: Par contre... Il y a beaucoup de chance pour qu'elle est completement perdu la mémoire. Je suis désolé. vous pouvez aller la voir un par un maintenant.

Florent: Attendez! Perdu la mémoire ?! Elle ne se souviendra plus de rien ?!?!

Docteur C'est presque certain oui. Désolé.

Plus persone ne parlait. Je décidais d'aller voir Andie. En rentrant dans la chambre, je versais une larme.

Moi: Allez, Andie ! REveille toi ! On a besoin de toi ici ! tu peux pas nous laisser. Pense à Flo', et bats toi.

Je ne retais pas plus longtemps, séchais mes larmes et laissais la place.

POV Maeva.
Je rentrai dans la chambre. Mon Dieu Andie ! La vopir ainsi, presque sans vie, elle qui était la joie incarnée....

Moi: Andie... tu vas te réveiller. Andie, je sais que tu m'entends. Je t'adore, ne pars pas. Penses à nous, penses à Florent. Débats toi, ne te laisse pas attraper par ... par la mort.

POV Marie:
Une fois Diane Mikele Merwan, Melissa et Maeva passé, je rentrais à mon tour dans la grande chambre. Je parlais à Andie, mais rien n'y faisait. J'attendai qu'elle me reponde, qu'elle bouge un doigt, une main. rien. Les larmes coulaient sur ma joue. Je decidais de sortir pour laisser place à Flo'.

POV Florent.
Je la revois, la première fois. Ses beaux yeux marron qui intincellaient, son sourire qui me faisait sourire .... Et là, elle gisait sur un lit, presque sans vie. Pourquoi ? Pourquoi Andie ? Pourquoi ma Andie ?!

Moi: Andie, je n'ai qu'une chose à te dire. Je t'aime.

Je ne pus retenir mes larmes et posais ma tête sur sa poitrine. Soudain, je s'entis que celle ci se relevait plus facilement. Je relevais la tête, et vis ses yeux bouger, s'ouvrir, se fermer. Sa main se referma sur ma main.

Andie: Florent... C'est.. C'est bien toi ...

Moi: Oui, oui mon amour. Je suis là, et jamais, plus jamais je ne te laissera, plus jamais je ne te quitterai. Je t'aime.

Je me levais pour aller chercher un medecin, le prévenir !Je sortis de la pièce tout le monde me regardait regardait avec des yeux inquiets.


Moi: Elle s'est reveillée..

Maeva : OH C'EST PAS VRAI !!!!!

Melissa : Merci Mon Dieu !

Moi: Et elle se souvient... En tout cas de mon prenom... Je vais chercher un medecin.

Après plussieurs tests, le medecin en conclut qu'Andie s'en sortait sans problèmes. Quel soulagement... Elle rentrera chez elle dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:00

J'adooooooooooooooooooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 9:55

Muhahahahahahaha Very Happy Je savais tout ça moi hein ! Wink ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:52

Vouuui Razz

*1 mois plus tard*
POV Andie:

Aujourd'hui, je rentre chez moi ... En effet, après mon accident, ne pouvant pas vivre seule, florent a accepter de m'eberger, et heureusement ! J'etais tellement bien avec lui, tout les soir, à vivre comme un couple, préparer le repas ensemble, regarder la télé dans ses bras....

Florent: tu sais Andie, tu n'es pas obligée de partir...

Moi: Comment ?

Florent: On pourrais vivre ce qu'on a vécu ces deux dernière semaines tout le temps !

Moi: Oh ... Je ne pense pas que ce soit le bon moment...

Florent: Comme tu veux ... Mais, si tu change d'avis, ma porte te sera toujours ouverte .

Moi: Merci mon amour .

Je l'embrassais. flo m'emmena en voiture jusqu'à chez moi, je déposa mes affaire et repartit avec lui, direction le PDS. Une fois arrivés, une surprise nous y attendait...

Merwan: Hé Florent ! Ca va mec ? Salut Andie !

Florent : Moi oui, mais toi, t'as l'air bizarre ...

Merwan : En fait, je viens de recevoir une proposition de contrat aux Etas Unis. Et je vias y aller. L'avion pars à 16h00, aujoud'hui .

Je restais muette durant toute la discution, mais en moi, je criais " Non Merwan, ne pars pas, Marie t'aime" !!!
Si il partait, Marie serait annéantie, elle ne lui a toujours pas dit qu'elle l'aimait ... Je décidais de m'eloigner des garçons de l'appeller.

Repondeur : vous êtes bien sur le repondeur de Marie, je ne suis pas là, mais laissez un message, et je vous rapellerais ! Ciao !

Moi: Marie ! MARIE ! Merwan part aux Etats unis à 16 heures aujourd'hui. Il faut quer tu parte à l'aéroport tout de suite, que tu lui dises que tu l'aime, alors il te répondra moi aussi, vous vous embrasserez et vous reviendrai au PDS et tout redeviendra comme avant OK ?!?! Bisous ma belle et bonne chance !

voilà, j'espère qu'elle va l'avoir à temps ....
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:14

J'adoooore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natnat
Admin
Admin
Natnat


Messages : 458
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Cerignola ♥

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:40

J aimeuuuuuuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:51

Merci les filles ! Voilà le chapitre... Combien déjà ? XD je sais plus...

PDV Marie:
15heures. Moi J'vous le dis, ça fait du bien une petite sieste... Roooh, on a apppelé ... Andie. Elle sais que je fais la sieste à cette heure là pourtant... Bon qu'est ça qu'elle veut.

Répondeur : vous avez un nouveau message. Message reçu aujourd'hui, à 14heures:
Marie ! MARIE ! Merwan part aux Etats unis à 16 heures aujourd'hui. Il faut quer tu parte à l'aéroport tout de suite, que tu lui dises que tu l'aime, alors il te répondra moi aussi, vous vous embrasserez et vous reviendrai au PDS et tout redeviendra comme avant OK ?!?! Bisous ma belle et bonne chance !

Qu...quoi ?! Euh, hein, qu'elle heure déjà ?! Quoi, j'ai une heure... Qu'est ce que je fais???!!!!?? Bon... L'aeroport étant à une heure d'ici... JE N'AURAI JAMAIS LE TEMPS!!!! Oh mon Dieu c'est terrible, l'amour de la vie s'envole pour les USA. Non ! Bon, assez parlé, j'y vais !
M'incline, j'allais oublier mes clés . Euh. Vite la voiture ... L'autoroute . P*tain, déjà 15h50! Euh, c'est ou l'entrée ?!?!? Parking parking parking.... Là, place place place.... Arrgghh 16heures !! bon, je tentes, c'est ou Laporte pour les USA ?! Mince !!!! MERDE !!!! Porte ... Porte A ! Comme Andie tiens .... Fin bref, vite !!!!

Moi: poussez vous, poussez vouuuuuuuus !!!!!!
Hôtesse : mademoiselle, vous n'avez pas le droit.
Moi: ta geule, laisse moi passer !
Hôtesse je ne vous permets pas, sécurité !

Aller, elle se bouge elle ! Je passe le portique de sécurité , j'ai deux agents qui me cours après... Mon Dieu, ce que je ferais pas pour Lui...
Je prends une sorte de tunnel qui permet de rentrer dans l'avion. Mon Dieu j'y suis..

Moi: Merwan !!!! MERWAN !!!
Merwan: Marie ?! Mais... Mais que fais tu ici, Dans l'avion ?!?!
Moi: Merwan, ne pars pas, reste, reste ici, je t'aime.

Sécurité: aller, on bouge plus mademoiselle, direction le poste de police.
Moi: mais enleve tes grosses et sales pattes de mon bras toi !
Merwan: messieurs, je pense qu'il y a un mal entendu...
Sécurité: ah ouais ?! Ben on verra ça au poste!

3heures après....

Merwan: pourquoi t'as fais ça Marie ? T'es complètement folle !
Moi: oui, je suis folle, folle de toi . Merwan, je t'en supplie ne pars...

Pas eu le temps de finir ma phrase, ses lèvres se posèrent sur les miennes, et j'en le plus beau baiser de ma vie.

Agent de police: hum hum, mademoiselle, vous êtes libre. Veuillez signer ceci, et vous pouvez partir.

Moi: merci , MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:35

*Fond,meurs* Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:15

LOL c'est tout ? XD
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 9:45

J'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Histoire normale: Will/Ronnie (The Last Song) G
» Histoire N - This is a song for a lunatic...
» Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love_Art' :: 
 :: Côté fanfictions
-