Love_Art'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'arts
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:51

Rappel du premier message :

Alors bonsoir !
Je vais vous présentez ma fic, que j'ai présentez plutôt comme un roman.
En esperant que ça vous plaise Wink

Voici le prologue pour vous mettre l'eau a la bouche...Wink

Je m’appelle Marie j'ai 19 ans , je suis une jeune fille banale qui vit dans la capitale Française : Paris.

Je suis une ado comme les autres, qui passe son temps entre les cours, la famille , les amis, les disputes.
Heureusement que dans ce monde de brute il y a une personne qui me comprenne vraiment : Noémie, ma meilleure amie.

Je ne crois pas au coup de foudre, a l'amour et a toutes ces bêtises

Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org

AuteurMessage
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:04

Oulalalala Very Happy xDD

Non Laurine c'est fictif! Wink

A Nat' :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:05

Ouaiii je sais ^^

Mais c'est un peut toi quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:07

Voila ta compris ♥️♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
Natnat
Admin
Admin
Natnat


Messages : 458
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Cerignola ♥

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:07

A Marie:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:08

Okiiiii Very Happy Very Happy Very Happy

J'aimerais bien etre Noemie cheers Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:36

Et là, Andie arrive et pique Flo !!!!!!!! Oui, c'est une bonne histoire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:37

Alalalala ces Flomaniaques....x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:49

Mais c'est la fin de ton histoire hein ! tu rencontre andie, lui présente Flo ... ^^' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Natnat
Admin
Admin
Natnat


Messages : 458
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Cerignola ♥

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:38

J'ai de la chance d'avoir Mikele pour moi toute seule! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:06

MDRRRRR Razz Razz Razz

Mais Flow à moi pas à Andréa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:45

Alalalalala....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:10

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:05

Mais naaaaan !!!!!!!!!!!
Marie, toi qui me connais, dis lui que je suis prête à TOUT pour Floooo d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:12

mdrrrrr Razz Razz Razz Razz


Flow à MOI cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:06

Oui Andréa est prête a tout quand il s'agit de Mr Mothe...même au pire...xD Laughing #sadique
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 6:35

Et moii aussi cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 7:37

Mimie a écrit:
Oui Andréa est prête a tout quand il s'agit de Mr Mothe...même au pire...xD Laughing #sadique

Fais gaffe laurine !! En plus, je mets ma nouvelle photo de profil, qui va otute vous tuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 8:14

Hi Hi Razz Razz Razz

Toi aussi fait gaffe ^^ Razz

Ouaiiiiii tu ma tuer cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 10:10


Lilounannerl a écrit:
Mimie a écrit:
Oui Andréa est prête a tout quand il s'agit de Mr Mothe...même au pire...xD Laughing #sadique

Fais gaffe laurine !! En plus, je mets ma nouvelle photo de profil, qui va otute vous tuer Twisted Evil


Je suis pas morte moi hein x) Laughing #EnModeRimienne ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 10:21

Ahhhhh ba je sais pas comment tu fait Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:13

J'comprends pas comment t'es pas morte XD
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:30

J'avoue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Découvre l'art petit à petit...
Découvre l'art petit à petit...
Nawel


Messages : 92
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Lorraine

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:27

J'ai lu ! Very Happy Et ta fiction est juste trop géniaaale ! Very Happy♥️
A quand la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:53

Oh Merci Very Happy

Je crois dans pas longtemps ! Wink ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:10

Désolé du DP.
Voici la suite...Wink
Chapitre 5 : Début de vacances.


10 Juillet 2011.

J'étais dans l'entre sacrée des grands chanteurs : Berçy.
Merwan c'était métarmophosée en clown démoniaque, Maeva en jolie Nannerl, Mikele en Mozart, Solal en père dur et froid , Diane en Constance rêveuse, Mélissa en cantatrice qui brise le cœur de son amour et Florent...Florent en Salieri, fou de jalousie envers son rival, plein de haine. Le spectacle commença , l'émotion était la , le spectale passa très vite. Le final arriva, Dove et Albert les producteurs remercia toute leur équipe. Merwan pleurait, une fois qu'il regagna les coulisses, je le consola comme j'ai pu. Très vite il retrouvit le sourire et il promit de revoir ses amis dès septembre. Nous regagnons son appartement, il me servit un coca, il m'embrassa tendrement. Il me regarda comme si il avait une déclaration a me faire, il me prit les mains est me dis :

-Ou veux tu qu'on aille en vacances ?
-Euh..Mais Merwan, tu ne va pas depenser tona rgent pour moi encore !
-Non ! Je veux qu'on parte en vacances ensemble ! Alors répond ou veux tu allée ?
-A...A Toronto !
-Très bien

Il reserva sur l'ordi deux billets pour Toronto.
Aeroport Charles de Gaules.
Départ a 20h30.

Je fis ma valise, en pensant que j'allais retourner dans la ville ou j'aais suivie ma meilleure amie, mais cette ville...la ou on avait vécu tant de si belles choses.
Merwan était adorable avec moi, je l'aimais, il m'aimait. Je pensa imédiatement a la chasnon de Edith Piaf « La vie en rose.. » Oui , aujourd'hui je pouvais le dire, ma vie était rose.



Voilà. J'avais quitter mes amis une dernière fois. Aujourd'hui j'allais repartir a Toronto il
était déjà 18h, je prépara vite ma valise. Je pensa a Noémie. Devais-je l'appeller ? Non. Car a part passer pour un connard, je ne pouvais rien lui dire. Toute façon elle ne m'aurait pas écouté. J'allais retourné dans la ville dans laquel j'avais tout perdu. Pourquoi y retourner ? Par simple folie, a mon avis. Je n'avais plus rien a faire en France : Mozart était fini, je préparais certes un nouvel album mais rien ne me retenais, oui..Peut être Noémie ? Mais non elle n'avait garder que de moi la haine, la tristesse. Dire que je comptais l'épouser...
Je ferma mon appartement Parisien, pris ma voiture est parti en direction de l'aéroport.
Pour un nouveau départ, une nouvelle vie, un départ vers l'inconnu dans la ville ou j'avais tout perdu.


Cette bague était tellement belle, il était 18h30. Le temps était gris malgré les quelques rayons de soleil. J'avais passer ma journée a regarder ses photos que j'avais rangés, qui me rendais triste, qui me détruisais...Mais j'en avais besoin, elles étaient ma drogue.
Si je n'étais pas partie, peut être qu'avec Florent nous nous serions mariés, ont auraient eu des enfants et nous vivrons heureux a Toronto...Mais non. Je me sentais coupable. Je ne pouvais pas rattraper les erreurs du passé.

-Merwan pourquoi faut t-il que nous soyons si a l'avance l'avion ne va pas partir maintenant !
-Je deteste être en retard ma chérie
-Ben la tu ne risque pas d'être en retard dis-je en riant.

Aeroport Charles de Gaules.

18h45. J'étais dans une des boutiques de l'aeroport pour m'acheter un magazine. Devant l'une des portes d'embarquements se trouvé un homme, que j'avais déjà vu, il se retourna et je vis...Florent ! Que faisait t-il a l'aeroport ? Je regarda la télévision qui indiquez la destination de cette porte : Toronto.

Pourquoi voulais t-il partir a Toronto...Bizarre.
J'envoya un SMS a Noémie.

De : Marie
A : Noémie

Heey ! Flow' est a l'aeroport pour partir a Toronto !
Je suis a l'aeroport pour partir moi aussi a Toronto dans l'avion de 20h30
Peut être est ce le temps de changer l'avenir de ta vie ? Viens me rejoindre a l'aeroport tu vas changé de vie et tu ne vas plus souffrir, je te le promets.

Ta petite Marie ♥️'



19h. Mon téléphone vibra, un SMS de Marie ! Bizarre comme SMS...Sans réfléchir, inconsiamment je pris ma valise est pris le maximum d'affaires, partis de chez moi et rejoigna Marie a l'aéroport elle était accomapgné de son « chéri » Merwan.
Elle avait raison,je devais changer de vie est ne plus resté comme ça. Je devais avoir une raison de vivre , une raison de me lever le matin...L'amour. L'amour était mon remède. Mais il fallait que je le retrouve...C'était ça le plus dur. Le trouver. Nous étions en train d'attendre notre vol, je me vois quelques années auparavant...

Flash Back

13 septembre 2004

-Flow ! Attends nous !
-Oui, mais si Marie continue a marcher comme un esgarcot demain on y est encore !
-Merci Mister Mothe !
-Mais de rien Mrs.Mary
-Bon allez les deux, hop hop hop direction la porte...A !
-On te suis Noémie

Fin du Flash Back.

Je souris a cette pensée. C'était le bon vieux temps, nous étions jeunes inscousiant de la vie. Ne connaissant rien de la vie , pensant qu'elle était rose...Quelle connerie !

-Noémie ?
-Hein, oui ?
-Cava ?
-Oui t'inquiètes pas Marie

Marie, toujours là pour veiller sur moi. Je ne la remercirais jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi.
20h15 nous nous dirigeons vers la porte d'embarquement nous réglons les détailes d'identité, depuis ce 11 septembre 2001 toutes les formalités étaient renforcés pour qu'aucun autre drame comme celui-ci se produise.
Nous montons dans l'avion. Merwan m'avais gentiment payer ma place. Je le rembourserais dès que je pourrais. Marie commencer a devenir blanche, je viens de me souvenir qu'elle était et qu'elle est toujours phobique de l'avion. Merwan la rassure, en lui disant des mots doux...Ca me rappel un moment que j'avais vécu avec mon « Roméo »..

Flash Back :

13 septembre 2004

L'avion. Marie était côté hublot, quant a moi j'étais blotis dans les bras de Flow ', je regardais un couple de jeunes gens se tenir la main tendrement, il avait l'air d'être en voyage de noce...

-Dis mon amour, un jour nous aussi on se mariera ?
-Si tu le veux ma chérie

Fin du Flash Back

Merwan était si tendre avec Marie cela faisait plaisir a voir.
20h30 : Decollage.

Le commandent parla au micro.

« - Mesdamndes, Mesdemoiselles, Messieurs bonsoir, ici le commandent, départ aéroport Charles de Gaules en direction de Toronto, le voyage durera 7h,veuillez attachez vos ceintures. Si vous avez besoin de quelque demandez aux hôtesses qui sont dans l'appareil, la comapgnie Air France vous souhaite un bon voyage ainsi qu'un bon vol ».

L'avion, démarra puis décolla dans les airs.

« Des vacances ? Peut être Pour trouver l'âme sœur ? Pas forcément Pour changer ? Totalement. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Histoire N - This is a song for a lunatic...
» Histoire normale: Will/Ronnie (The Last Song) G
» Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love_Art' :: 
 :: Côté fanfictions
-