Love_Art'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'arts
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Imagine Luke Hemmings/Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natnat
Admin
Admin
Natnat


Messages : 458
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Cerignola ♥

Imagine Luke Hemmings/Chloé Empty
MessageSujet: Imagine Luke Hemmings/Chloé   Imagine Luke Hemmings/Chloé EmptyLun 30 Déc - 20:59

J'ai fait un petit imagine pour ma meilleure amie avec Luke du groupe 5 Seconds of Summer. Le voici Smile

C’était un jour comme un autre pour Chloé, 16 ans. Du moins c’est ce qu’elle pensait. A peine réveillée, elle dit bonjour à ses parents qui paraissaient mystérieux. Ils cachaient quelque chose, c’était évident.  Elle ne se posa pas plus de questions et partit en cours. Une journée longue et éprouvante. L’école, elle détestait ça, comme elle détestait toute les personnes hypocrites s’y trouvant. Les enseignants et leurs sourires mielleux, les élèves qui ne pensaient qu’à parler dans le dos les uns des autres.  Chloé en avait marre de tout ça. Encore deux ans, se disait-elle, mais deux ans c’est long quand on n’a pas la motivation ni l’envie de rester. Ce que Chloé voulait, c’était voyager à travers le monde et ne jamais se poser. Ça, c’était la vie rêvée, du moins pour elle.
La journée se passa lentement, comme d’habitude.  Elle rêva les trois quart du temps, si bien qu’elle ne retint pas grand-chose de ses cours, elle se demanda même pourquoi elle était venue. A la dernière heure, elle s’assit à côté de la fenêtre. Plus que cinquante minutes, se disait-elle. Les cinquante minutes passèrent lentement, très lentement. Lorsque la sonnerie retentit, elle prit son sac et partit le plus vite possible, n’en pouvant plus de cette école. Elle arriva dans la cours et partit en direction de chez elle. Au moment où elle passa la grille, quelqu’un lui attrapa le bras et elle se fit tirer en arrière. Elle se retrouva face à un garçon à peine plus grand qu’elle, aux cheveux blonds, les lèvres étirées en un sourire satisfait. Non. Non. NON. Ce n’était pas possible.  Lui, ici ?

-Bonjour Chloé,  murmura-t-il.

Sa voix. Comment aurait-elle pu l’oublier ? Elle hantait ses rêves et sa vie depuis cette fameuse semaine de juillet. Elle pouvait à peine le croire. Il se tenait là, devant elle, guettant sa réaction en souriant.

-Salut, répondit-elle timidement.
-Tu ne te souviens donc pas de moi ? lui demanda-t-il.

Quelle question idiote. Bien sûr que si elle se souvient. Elle n’a même jamais oublié. Son amour d’été, son premier véritable amour. Comment l’oublier ? Impossible.

-Luke…
-Bravo, lui dit-il en souriant.
-Pourquoi es-tu venu jusqu’ici ?


C’était juste impossible. Il n’avait pas pu faire des centaines de kilomètres juste pour elle.  C’était inconcevable.

-Tu me manquais.
-Vraiment ? répondit-elle sarcastiquement. Je n’ai jamais eu un message de ta part, jamais un sms, jamais un mot ! Et tu te ramènes ici, comme une fleur, et tu me balances ça comme ça ?! Je peux savoir comment tu as su dans quel lycée j’allais ?!
-Tes parents me l’ont dit. Ce n’est pas parce que j’ai perdu le contact avec toi que je l’ai perdu avec tes parents. Je voulais te faire la surprise de ma venue. Mais si ça te dérange, je peux repartir.


Elle resta bouche bée, ne sachant que dire.

-Non, c’est bon excuse-moi, c’est tellement irréel comme situation pour moi, je croyais t’avoir perdu pour toujours et ne jamais te revoir… Excuse-moi Luke.
-C’est bon.  C’est pas grave.


Il la prit par la taille et la colla à lui, devant le regard médusé de la plupart des élèves du lycée. La jeune fille se perdit dans son regard, une fois de plus. Il lui sourit et lui murmura au creux de l’oreille « Tu m’as manqué, tu sais. » et il posa ses lèvres sur les siennes. Elle murmura contre ses lèvres « Toi aussi tu m’as manqué. Plus que tu ne peux l’imaginer. » et le ré embrassa. C’était magique comme sensation, et surtout inespéré. Au fond, ils ne s’étaient jamais oubliés. Les autres pouvaient bien aller se faire voir, tant qu’ils étaient ensemble, rien ne pourrait les arrêter. Au diable la distance et les problèmes, à deux ils étaient invincibles. Ils s’aimaient, d’un amour pur, et c’était tout ce qui comptait en cet instant.

« Le vrai amour connaît des virgules, des espaces, des parenthèses, mais jamais de point. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Imagine Luke Hemmings/Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love_Art' :: 
 :: Côté fanfictions
-