Love_Art'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'arts
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyDim 13 Mai - 15:03

Welcome !!!!!!
Je vous fais partager ma fan-fiction, sur ... MOR evidemment Wink
Bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis ! Very Happy

Personnages: Andie, Florent Mothe, Maeva Méline, Mikelangelo Loconte et toute la troupe de MOR en géneral Wink

CHAPITRE 1

Arrgh je suis en retard ! Merci les embouteillages parisien ! Faut que je trouve une place où me garer … Ah ben voilà, y'avait qu'à demander … Oh la honte ! En retard pour le premier jour de boulot... D’ailleurs, je dois me rendre où maintenant ? Le … Le Palais des … des sport … C'est quoi ça ? Je vais travailler avec des sportifs? Ah ! Au dos, il y a écrit :« Tu as rendez vous au Palais des sports, là où se joue une grande comédie musicale, Mozart l'opéra rock. NE SOIS PAS EN RETARD !!!! » Ok... pour le retard, c'est foutu. Bon, accélère Andie, accélère ! Quels heure il est ? Oh ! Non c'est pas vrai ! Je suis tombée ! La nouille ! Enfin, quelqu'un m'est rentré dedans. Le débile .

Une voix: Pardon mademoiselle, je ne faisais pas attention. Donnez moi votre main, je vais vous aider.

Moi ( ton sec ):Merci. Faîtes plus attention quand vous marchez dans la rue, ou vous deviendrez dangereux.

La voix ( agressive ) : Si j'avais su que vous étiez aussi … Aussi mal polie, jamais je ne vous aurez aidé !

Moi : Je crois que j'aurai survécu. Maintenant laissez moi passer, je suis en retard. Je me rends dans un endroit où une grande comédie musicale se joue actuellement. Je suis sûre que vous ne connaissez pas, et que vous serez incapable de jouer dans ce genre de chose, agressif comme vous êtes. Au revoir.

Non mais quel culot celui là ! C'est pas le jour pour me dire que je suis mal polie. Je suis en retard, c'est tout. Attendez... Ça y est, j'y suis ! Le Plais des sports ! Wow c'est immense ! Bon, c'est où pour rentrer … Ah ici !

Moi : bonjour ! Je commence mon premier jour de travail, Andie .

Homme à l'accueil : Entrez !

Moi : Heu merci …

Lui aussi s'est levé du mauvais pied ou quoi ? Enfin bref, c'est pas le problème. Faut que je trouve deux personnes, Dove Attia et … Comment il s'appelle l'autre déjà ? Ah oui ! Albert Cohen.

Moi : Excusez moi, je recherche Dove et Albert. Pouvez vous me dire où ils se trouvent ?

La jeune fille ( en souriant ): Ils doivent sûrement être devant la scène, venez !

Moi : Ah merci beaucoup !

La jeune fille : Oh faîte, moi c'est Maeva ( sourire ) Et vous ?

Moi : Andie ( sourire ) Je suis la remplaçante de Gigi, la nouvelle couturière !

Maeva : Ah c'est vous ! Bienvenue dans notre monde, le monde de Mozart ! Ah, voilà Dove et albert, je vous laisse, Andie !

Moi : Merci Maeva !

Respire... Ils ne vont pas te manger... Avance Andie ! AVANCE !

Moi : Bonjour messieurs, Je suis la remplaçante de Gigi. Désolée du retard, les embouteillages parisiens...

Dove : Bonjour mademoiselle ! Ne vous excusez pas, on connaît nous aussi (rire)

Albert : Oui, Dove arrive toujours en retard à cause d'eux !

Dove : C'est plutôt Mikele !

Moi : Pardon ?

Albert : Un membre de la troupe de Mozart ( sourire ) Je vais vous montrez l'endroit où vos doigts de fée vont faire des merveilles ( clin d’œil )

Moi (rire) : je vous suis !

Il sont super sympa!On traverse les grands couloirs . Les immenses couloirs... Comment vais-je faire pour me retrouver la dedans moi ?!

Albert : Et voilà ! Votre « Loge » !

Moi : Wow ! Magnifique ! Ces tissus sont sublimes ! Je n'en reviens pas !

Albert : Oui, on fait avec ce qu'on a ! (rire) J'ai une première mission pour vous ! Un des chanteurs principaux a besoin d'une retouche pour la manche de sa veste. Vous pouvez vous en occuper tout de suite ? A vrai dire, c'est assez urgent...

Moi : Pas de problème. Ou puis-je trouver le chanteur en question ?

Albert : Allez voir Florent Mothe. Normalement, il est dans sa loge, avec les autres !

Moi (sourire ) : J'y vais de ce pas.



CHAPITRE 2

Je savais que je me perdrais dans ces grands couloirs ! Florent Mothe... Florent Mothe... AH ! Florent Mothe ! C'est écrit sur la porte... La nouille. Attendez, ça parle. Mais... je connais cette voix...

La voix : … Et vous savez ce qu'elle me dit ?! « vous serez incapable de jouer dans ce genre de chose, agressif comme vous êtes » !!! Non mais qu'elle garce celle là !

Bon, Andie, rentre.

Moi : hum hum. Excusez moi . Je cherche Florent Mothe.

La voix : Oui ?

Oh nooooooon ! C'est lui . M*rde. Je fais quoi . JE FAIS QUOI ?!

Moi : Ah c'est vous. Bien. Je voudrais prendre votre veste. Une retouche sur la manque paraît-il .

Florent : Exact. Tenez.

Dit quelque chose de pertinent Andie !

Moi : Merci. Enfin... La Garce vous dit merci.

Pars, pars. Ne te retourne pas. Retourne à l'atelier. C'est bon. Ouuuuuuf. Bon, Andie, tu es une garce. Et oui ! Tu savais pas hein ! Non mais quel débile ! Bon, occupons nous de cette veste là. Huum... Mais c'est rien ça.
Voilà ! Après 2 petits coups d’aiguilles, l'affaire est réglée. Bon... Faut sûrement rendre la veste... allez Andie. Retourne. Traverse le couloir. Toc ! TOC ! Oh ! Je suis tombée. La nouille. Ou plutôt, on m'a fait... tomber... Attendez, j'ai déjà vécu ça moi...

Florent : Pardon. Je ne vous avez pas vu. Je ne vous aide pas à vous relevez, vous survivrez n'est ce pas ?

Moi : Oui oui. C'est bon ; Votre veste.

Florent : Merci.

Mais c'est qu'il m'a fait mal en plus ! Raah mais quel... quel culot ! Pfff. Je lève les yeux. 6 paires d'yeux me fixent. Ok...

Moi ( en me relevant ) : Euuh. Bonjour à tous. Je vais y aller moi.

Maeva : Hé Andie ! Attends !

Moi : Ah Maeva, vous allez bien ?

Maeva : Très bien ( sourire ). D’ailleurs, on peut se tutoyer ! Tu vas travailler avec nous ! Je te présente tout le monde. Alors... Là, c'est Merwan Rim.

Merwan : enchanté !

Moi : De même !

Merwan, Merwan, Merwan. Faut pas je j'oublie .

Maeva : Ici, c'est Melissa, A côté Solal, Voici Diane, et enfin Mikelangelo.

Mikelangelo : Ou Mikele ( clein d’œil )

Moi : Ah, c'est vous, euh toi pardon qui est toujours ne retard ?

Mikelangelo (rire) : Et oui ! Comment tu le sais ?!

Moi : J'ai mes sources ( clin d’œil )...

Maeva : Au total, on est 7 chanteurs principaux. Diane, Merwan, Melissa, Mikele, Solal, Moi et …

Moi : Et le fameux Florent Mothe .

Maeva : C'est ça. Il faut l’excuser, il est pas comme ça d'habitude...

Diane : Il est même jamais comme ça !

Melissa : Oui, c'est bizarre...

Mikelangelo : Ouaip... Je lui parlerai ce soir ( sourire ).

Moi : Je vous crois … bon, à plus tard, j'ai du boulot ( sourire )/

Mikelangelo : A plus !


La suite plus tard Very Happy


Dernière édition par Lilounannerl le Dim 10 Juin - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyDim 13 Mai - 17:33

Elle me dit quelque chose...Wink Hein Soeurette ? Razz ♥️♥️

Elle est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyDim 13 Mai - 17:39

;D Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyLun 14 Mai - 7:24

Coucouu !
Voilà le chapitre 3 Very Happy

La fin de journée a étée assez facile. Quelques retouches par ci par là, mais rien d'énorme.

CHAPITRE 3
Aujourd'hui, le spectacle se joue ! Anfin, comme d'habitude, mais moi ça sera la première fois que je serais dans les coulisses, à voir tout le monde courir et se presser pour s'habiller. D'ailleurs, j'ai un peu peur de gener... On verra bien. Oh, encore des retouches... Bon, je m'active !!!

Piouuu... Il est 20h15. Oui, j'avais bien dis quelques retouches. Ca m'a prit toute la journée... C'est qu'ils se dépensent dans leurs costumes tout ces gens !!

Maeva : Andie ? Désolée de te déranger, mais il faut que tu m'aide !

Moi : Maeva ! Que t'arrive t-il ?!

Maeva : Regarde !

Elle se tourne. Son énorme nœud noir derrière sa robe était tout décousue.

Maeva : Je m'en suis aperçu juste maintenant. C'est terrible, il risque de tomber pendant un des tableaux !

Moi : Tourne toi. Bouge pas. Maeva, bouge pas !

Maeva : S'cuse …

Moi : Voilà ! C'est réglé! Tourne pour voir !

Elle se mit à tourner sur elle même. Cette robe est vraiment sublime. Un vrai bijoux.

Maeva : Ca ne bouge plus ! Génial ! Tu as vraiment des doigts de fée Andie !

Moi : Oh n'éxagerons rien ! Allez file !

Elle est vraiment extra cette fille. Bon, c'est pas tout, mais il est 20h30 ! Ca bouge dans less coulisses ! Tout le monde se bouscule, court... Je vais rester à l'atelier le temps que ça se calme... Un crayon, du papier et en route pour un nouveau croquis ! Je vais m'inspirer des robes de Gigi... Huum... un petit coup de crayon, ici, un autre par là, par ici...

Florent : Hum hum !

Je sursaute. Mais qu'est ce qu'il fait ici lui ?! C'est pas vrai ça. Bon Andie, Répond lui, mais avec un air « rien à fiche de toi ».

Moi (avec mon air « rien à fiche de toi ») Oui ?

Florent : Voilà, je voulais m'excuser pour hier matin. Et aussi pour hier après midi. Enfin, pour hier quoi .

Huum... il a raison, c'est à lui de venir s'excuser. Mais bon... je n'ai pas étée très simpa no plus...

Moi : Oh... Euh... C'est moi qui m'excuse. Je... J'étais préssée. En retard. Et … quand je suis en retard, je suis... Une garce . N'est ce pas ?

Florent : Oh non ! Désolé pour ça aussi. C'est... Ce n'est pas vrai. Tu es une fille super !
Moi :J'aimerai bien savoir comment tu peux dire ça, vu que tu ne m'a jamais vraiment parlé...

Florent : Je sens ce genre de choses...

Moi : Sûrement écoute ! Bon, tu dois pas faire un spectacle toi ?

Florent : Non, je suis pas capable, tu l'a dis toi même ! (rire)

moi : T'es un marrant toi hein ! Non, je penses que tu es plus que capable, donc va !

Florent : J'entre à partir de l'acte 2 ( clin d'oeil )

Moi : Ah...

Florent : Ca ne te dérange pas si...

Moi : si quoi ?

Florent : Si je reste un peu avec toi .

Oh ! Je dis quoi ? Oui ? Non ? Oui ? Non ? Oui non oui non ?

Moi : Peut être …. Non je rigole, reste, c'est avec grand plaisir ! (clin d'oeil)

Pfff... Nul Andie... il est débile ce mec !

Florent : alors, dis moi tout. Tu ne connais pas MOR ?

Moi : MOR ? La mort ?

Florent ( en rigolant ) : non ! MOR ou Mozart l'Opéra Rock !

Moi : Ahhh !!! Euh non . Pourquoi c'est très connu ?

Florent : Il faut croire. On en est à la deuxième saison au Palais des sports.Ca marche bien !

Moi : A oui ? C'est bien ! Et vous refaite une tournée ?

Florent : oui ! Tu vas venir avec nous je pense ( sourire )

Moi : Oh trop bien ! J'aime bien voyager ! D'ailleurs, je ne connais pas Mozart l'opéra Rock, car j'étais à Venise depuis 4 ans. Je confectionnais les costumes pour le carnaval...

Florent : Wow ! Tu vas bien t'entendre avec Mikele alors !

Moi : Mikele... ah, celui qui est toujours en retard !

Florent : Oui, c'est ça ! Il est Italien d'origine !

Moi : J'aime trop L'Italie... Mais... Le plus beau pays, à mes yeux, c'est le Canada. Toronto, tout ça. Magnifique. Magique.

Florent : J'ai vécu à Toronto . Je te comprends ( sourire
Moi : Ah oui ? Oh mais c'est déjà l'entracte ! Vite Florent ! Tu m'as dis que tu rentrais au deuxième acte ! Dépèche !

Florent : J'espère qu'on pourra continuer cette discution, allez, peut être à plus tard !

En faite, il est peut être pas si débile...
Les semaines passèrent, et, chaque soir de spectacle, Florent venait me rendre visite pendant le premier acte. On rigole bien ensemble ! Des fois, il ammène même sa guitare, compose devant moi....
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyLun 14 Mai - 9:38

Muhahaha moi je sais la suite mais je ne dirai rien ! Laughing Razz #Sadique.


En tout cas................J'adore !!! Very Happy ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyLun 14 Mai - 9:58

Héhé ! Le chapitre 4 .... avec Marie Very Happy ♥️

CHAPITRE 4
Depuis quelques temps, j'évite Florent. Je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai l'impression que c'est mieux ainsi.

Ohoh !!! C'est ce matin ! Marie Arrive !!! Marie, c'est ma meilleure amie. Elle a toujours vécue en France, et c'est avec elle que j'ai gardée le plus de contact depuis mon départ à Venise. Elle est adorable ! Quand je lui ai dis que je travaillai pour Mozart, l'Opéra Rock, jai crus qu'elle faisait une crise cardiaque derrière le telephone. Elle m'a alors expliqué qu'elle est totalement fan de ce spectacle. Surtout de Merwan. 10 fois elle les a vu. 10 ! Pinaise...
Elle doit arriver vers 10h00. Il est 10h00. Marie en retard. Comme moi . C'est pour ça qu'on s'entend bien ! Je décide de l'attendre devant le PDS. Une silouette est devant l'affiche, en train de prendre des miliers de photos... C'est Marie … C'est sûr !

Moi : Hééééé hoooo !!!!!!!! Marie !

Marie : Andiiiiiiie ! Comment ça va ? Ca va ? Tant mieux ! Moi j'ai trop hâte ! On rentre par ou ? Tu me fais visiter tout hein ! TOUT ! On va pouvoir rencontrer la troupe ? Merwan ? Maeva ? FLORENT ? DIANE ?

Moi : Calme toi Marie ! Alors, dans l'ordre : Ca va, merci. On rentre par là. Je te fais tout visiter. Et oui, on va rencontrer toute la troupe, Merwan, Maeva , Florent, Diane ect … Tu peux respirer maintenant !

Marie : Ouuuaip !!!!!!!!!!!!! On commence par quoiiii ?

Moi : Déjà par la troupe ( sourire ).

Marie : Haan trop classe !

On rentre dans le PDS. Les immenses couloirs n'ont pas changés de place, j'ai toujours peur de me perdre...

Moi : Chuuuuuut!Il sont peut être en train de repeter ou quoi .

Marie : Dans leur loge ?

Moi : Ils le font souvent ( clin dd'oeil)

Je lève ma main pour frapper à la porte quand celle ci s'ouvre violement pour laisser sortir Florent. Ce dernier part sans n,ous adresser un mot.

Moi : Bonjour otut le monde... Qu'est ce qu'il se passe ?

Mikelangelo:Je sais pas... Florent... ben il est partit comme ça, sans raison. Il est aller fumer sûrement. Pour se clamer.

Moi : D'accord... Bon, les amis, je vous présente Marie, grande fan du spectacle, mais surtout, ma meilleure amie !

Moi à Marie : Je te laisse quelques minutes avec eux, je vais aller voir Flo' .

Marie : Pas de problème !

Moi à tous : Je reviens !

Bon. Je fais quoi . Le voir ? Non … Mais... Rooh pourquoi pas ! Après tout, on s'entend bien Même si je l'évite... Faut être gentille avec les gens … Aller Andie, va !

Moi : Florent ?

Florent : Laisse moi .

Je pars ? Non, je suis pas comme ça. Je veux savoir ce qu'il a .

Moi : Allez, Florent ! Dis moi tout ! Je t'écoute.

Florent : non ! Laisse !

Moi : Je vais pas y passer deux heures ! PARLE !

Wow Andie ! Tu ferais une bonne mère bien autoritaire !

Florent : Je viens de comprendre que la personne dont je suis amoureux ne m'aime pas.

Aïe.

Moi : Ah. Et comment tu le sais. Tu lui as parlé ?

Florent : Non ! Elle ne sais pas que je l'aime.

Moi : Ben comment tu peux savoir qu'elle ne t'aime pas alors ? Ca se sent pas ce genre de chose.

Florent : Elle m'évite. Au début, j'allais la voir tout les soirs de spectacle, pendant le premier acte. Depuis quelques temps, c'est plus possible, elle me dit qu'elle n'a pas le temps. On se parle plus trop. On alors pour se dire des banalités genre « Il fait beau ! » « J'espère que ça va » …

Les soirs de spectacle, premier acte, évite … Non c'est pas possible, c'est pas moi ! Voyons andie, comment cette idée a pu te passer par la tête. Il va voir quelqu'un d'autre avant ou après toi ! Enfin … Il a rarement le temps maisje suis sûre que c'est ça !

Moi : ahah … Peut être que cette fille t'évite car elle à peur... Peur...

Florent : Peur ? De quoi ?

Bon, lance toi Andie... Tu as peur de quoi .

Moi : Peur de tomber …

Florent : Je l'aiderai à se relever !

Moi : … Amoureuse .

C'EST DIT !!!!!!!
Moi : Bon, il faut que j'y aille. Bye.

Ne te retourne pas . Ne te retourne pas . Retourne voir Marie et les autres.

Florent : Andie Attends ! Reviens...

tu ne l'a pas entendu ! Va voir Marie !

Florent : Je t'aime...

Je m'arrette d'un coup. Je n'arrive plus à avancer . Je fais quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyLun 14 Mai - 16:31

Mouhahaha je sais ce que Andie va faire ! Very Happy ♥️♥️♥️

Hâte d'avoir la suite même si je la connais un peu...Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyLun 14 Mai - 18:21

Razz Tu sais tout toi !

La suite .. DEMAIN !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyLun 14 Mai - 19:39

Oui! Laughing


#Hâte! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyDim 20 Mai - 13:18

J'adooooore cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyDim 20 Mai - 15:19

Merci !
La suite bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyDim 20 Mai - 15:21

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyMar 29 Mai - 15:31

La suite Wink

CHAPITRE 5
Mon Dieu, il m'aime. Est-ce possible . Mais. Et moi ? Je l'aime ?

Moi : Pardon ?

Florent : Je t'aime. Depuis le premier jour, dans la rue. Je ne sais pas comment l'expliquer. C'est comme ça.

Je reste muette. Que dire ?

Florent : tu ne dis rien. Je le savais. Ce n'est pas réciproque …

ANDIE ! MAIS TU L'AIMES AUSSI, C'EST EVIDENT !!!

Moi : Je... Je … Suis en train de tomber amoureuse. Follement amoureuse. Je dois partir. Marie m'attend et...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il posait ses lèvres sur les miennes. Oui, j'en suis sûre, je l'aime . Et … Depuis le début.
Ce baiser dura , dura. Il dura tellement longtemps que Maeva et Mikele, qui étaient venu voir ce que nous fichions, observèrent la scène sans dire un mot. Pplus qu'étonnés par ce qu'il était en train de se passer...

Moi : Wow...

Maeva : HUM HUM !!

Aïïeeeee. Repérés.

Moi à Florent : On fait quoi ?

Florent : je crois que on est obligé de l'avouer. On a était pris en flagrant délit ( clin d'oeil ).

Moi : T'es sûr ?

Maeva : C'est trop choooouette !

Mikelangelo : Alors, ça c'st une surprise ! Si on si attendait !

Moi : Bon, maintenant que tout est remis au clair, je vais VRAIMENT aller voir Marie !

Florent : Mais reviens vite hein !

Moi : Mais tu vas venir avec moi !
Florent : Voir qui ?

Moi : Ben Marie ! A oui tu ne la connais pas. Pardon …. Par contre Mikele et Maeva … PAS UN MOT !

Mikele : Euh oui . Mais ça va être duur...

Moi : C'est simple. Un mot et je te coupe en deux et je fais de tes restes des pâtes à la bolognaise.

Mikele : Florent, t'as copine me menaaace ! Fais quelque chose ! (rire )

florent : Elle a raison ! Pas un mot pour l'instant !

Moi : Rentrons .

Aller, on traverse les grands couloirs... Encore... Pour arriver enfin devant la porte des loges.

Moi : Attendez ! Mikele... Tu te rappelles de ce que je te fais si un mot de trop sort de ta bouche hein !

Mikele : Oui chef !

Marie : ANDIE ! Ca fait 1 heure qu'on t'attend !

Moi : J'ai réglé un petit problème (sourire). Marie, Voici Florent, florent,voici Marie, ma meilleure amie.

Florent : Enchanté Marie ( sourire )

Marie (perds ses moyens) : Oh ah euuh... Moi au... aussi !

Moi : tu as fais connaissance avec tout les autres n'est ce pas ?

Marie : Oui ! Vraiment, merci Andie ! Cette journée s'annonce super !

Diane : Mais pourquoi avez vous mis autant de temps avant de revenir ?

Florent : Ceci est un interrogatoire c'est ça ? (rire)

Diane : Nooooon ! C'est juste une information.

Mikele : Ben il s'embrassaient pardi !

Mikele est mort .

Moi : HUM HUM HUM !

Florent : ATCHOUM !

Mikele : Ben quoi ? Oh ! Ouups....

Moi : Qui aime les pâtes à la bolognaise ? On en mange ce soir !!!!! Mikele viens ici !

Trop tard, il est déjà partit. Le trouillard.

Diane : Ahhhhh !!!!!!! Hé Laurie ! Andie et Flo sont ensemble !!

Laurie : Quoi ?! Hé ! Patrick ! Andie et Flo' sont ensemble !

Patrick : Ben tient ! Oh Benedicte ! Andie et Flo' sortent ensemble !!!

Oh mon Dieu. Merci Mikele. L'info fît le tour de PDS en quelques minutes.

Moi : Hé ho ! Ca va, on s'est juste embrassé ! Rien de plus ! C'est pas officiel !

Oups. J'aurai pas du dire ça moi. Florent me regarde avec un air en colère.

Florent : Ah ben c'est gentil ça .

Moi : Mais nooon ! Je voulais dire que … Enfin... Rooh je t'expliquerai ! Bon, c'es pas otut, mais je dois retourner chez moi, j'ai oublié quelque chose … Marie, tu viens avec moi ?

Marie : Ah heu … non je … Je vais manger avec Merwan !

Moi : ah ok … Tu perds pas de temps toi !

Marie : nananana !!!

Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyMar 29 Mai - 15:44

J'aime, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyMar 29 Mai - 15:46

Hahahahahahahaha !


J'aime J'aime et J'aime !!!! Very Happy


Et surtout la fin...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyMar 29 Mai - 15:49

Je suis jalouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyMar 29 Mai - 15:50

Marie : ;D

laurine: Je t'avais prévenue !!
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyMar 29 Mai - 15:50

prévenu de quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyMar 29 Mai - 15:54

Que Flo' était à moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyMar 29 Mai - 15:56

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyMar 29 Mai - 16:01

Désolée Ma Laurine, mais là je ne partage pas xD
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyMar 29 Mai - 16:02

Méchante!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyMar 29 Mai - 21:00

Héhé Andréa est sans pitié quand il s'agit de Mr Mothe! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyMer 30 Mai - 5:27

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G EmptyDim 10 Juin - 7:16

Petit chapitre 6 !!!
Vraiment petit Razz

CHAPITRE 6


Vraiment... Marie ne perd pas de temps... J'ai vu comment elle regardait Merwan. On peut pas tomber amoureuse d'un coup, comme ça ! Cette histoire va me prendre la tête je le sens.
Soudain, je sens que quelqu'un m'attrape le bras très violement.

Florent : Dis Andie ! Franchement, c'est vraiment stupide d'avoir dit à tout le monde que c'était pas officiel ! Parce que t'es pas sûre c'est ça ! Tu m'a embrassé pour me faire plaisir, parce que je te faisais de la peine ! Dis le !

Moi: Florent, déjà lache moi, tu me fais mal ! Ensuite, non, je ne t'ai pas embrassé parce que j'avais de la peine pour toi. Bien au contraire. Je t'aime plus que tout au monde, mais …

Florent : Y'a un MAIS ?!

Moi : Mais devant tout le monde, j'ai dis la première chose qui me venait à l'esprit !

Florent : Ecoute. Tu es la plus belle chose qu'il me soit arrivé. Je t'aime de tout mon cœur, je veux vivre avec toi, je veux que tu sois la mère de mes enfants, je veux …

Moi : Oh la ! On se calme hein ! On en est pas là encore.

Florent : On peut se pencher sur l'avenir...

Moi : Oui, mais pas tout de suite ( clin d'oeil ) . On à tout pleins de choses à vivre avant de se marier et d'avoir des enfants...

Florent : Oui... Bon … Et si on allait se changer un peu les idées ? Un déjeuner en tête à tête ça te dit ?

Moi : Oh oui ! C'est beaucoup mieux que toute seule ( rire )

florent : Aller, viens …

Moi : C'est bientôt la fin ?

Florent (rire ) : Nooon ! Pas déjà ! Aller viens je t'emmène manger !

Moi : Ouuf !

On est quand même bien ensemble … On s'asseoit à une petite table, dans un restaurant tout mignon, j'adore ! Je n'ai jamais ressenti ça pour une homme. Je ne me lasse jamais de le regarder . Sa petite mèche qui tombe souvent devant ses yeux est trognon !

Moi : Attends, je te remets la mèche ( clin d'oeil )

Florent ( Avec un air de Salieri ) : Ne touche pas à ma mèche.

Moi (avec un air de Rosnberg) : Alors oui, Salieri, avec sa mèèèèèche lààà !

Florent m'attrapa la main et m'embrassa. Oui, je n'avais jamais ressenti ça pour un homme.

Florent:Andie ! T'as vu l'heure ?!

Moi : Non . Pourquoi ?

Florent : Ben je suis en retard .

Moi : Ouuups !! Bon, allons y !!!!

on lache tout les deux 20 euros sur le comptoir en criant un « gardez la monnnaiiiiie !!!! » heuresement, le PDS n'était pas très loin !

Dove : FLORENT ! Mais t'étais ou ?!

Florent : Qu'importe, je suis là !

Dove : Ouais ben grimpe sur la scène , on commence le dialogue Rosenberg Salieri !

Florent : OUI CHEF !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty
MessageSujet: Re: Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G   Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Histoire normale: Will/Ronnie (The Last Song) G
» Histoire N - This is a song for a lunatic...
» Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love_Art' :: 
 :: Côté fanfictions
-