Love_Art'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'arts
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptySam 19 Mai - 17:51

Alors bonsoir !
Je vais vous présentez ma fic, que j'ai présentez plutôt comme un roman.
En esperant que ça vous plaise Wink

Voici le prologue pour vous mettre l'eau a la bouche...Wink

Je m’appelle Marie j'ai 19 ans , je suis une jeune fille banale qui vit dans la capitale Française : Paris.

Je suis une ado comme les autres, qui passe son temps entre les cours, la famille , les amis, les disputes.
Heureusement que dans ce monde de brute il y a une personne qui me comprenne vraiment : Noémie, ma meilleure amie.

Je ne crois pas au coup de foudre, a l'amour et a toutes ces bêtises

Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyDim 20 Mai - 10:05

Cooool !!!!!!
( QUOI ?! C'est qui cette Noémie, elle va me piquer Flo' ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyDim 20 Mai - 10:59

A quand la suite ?? Razz

(Andréa, Flow est à moi pas à toi Wink Razz I love you cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyDim 20 Mai - 11:44

(Oh Les Flomaniaques on se calme hein ! Laughing #enmodesadique ! Twisted Evil )

Voila le chapitre 1! Very Happy

Chapitre 1 : Une rencontre : Oui . Comme les autres ? Non.

-Marie dépêche toi ! On va être en retard !

J'arrive !

C'était ma meilleure amie, qui me criait de me dépêcher pour allé a une soirée, d'un de ses mecs du lycée super « populaire ». Je n'avais aucune envie d'aller dans ce genre de soirée qui finit souvent en drame.
Mais pour faire plaisir a Noémie, j'irais. Elle partit devant, je la suivais , je pris une rue étroite est arriva devant le Palais Des Sports. Je ne faisais pas vraiment attention ou je marcher quand je bousculât malencontreusement quelqu'un mon téléphone avait atteint le sol, l'écran devait être casser, je me releva avec mon téléphone, je me sentais rougir je n'osais pas voir l'homme ou la femme que j'avais percuté, je dis juste :

Je suis vraiment desolée, je ne vous ai pas fait mal ?
Non,Non çava

Je releva la tête est vît l'homme que j'avais bousculer, il était grand, avec des yeux verts avec un étui de guitare sur le dos.

Noémie était revenu sur ses pas, elle me pris le bras, et me tira.
Je lança un dernier regard, vers cet homme dont je ne conaissais rien, mais qui m'avais procuré une sensation d'inconnu, de bonheur intense.



Nous arrivons enfin dans cette soirée, qui s'annonçait plutôt mal.
Je resta assise toute la soirée a pensé a ce jeune inconnu que je ne reverai sans doute jamais. Ca me faisait mal. Peut être étais-je a deux doigts de toucher le bonheur et de laisser passer ma chance ? Oui, sans doute.
Mais bon, c'est le destin qui en a décidé ainsi.
Noémie s'amusait a danser avec des mecs « a la mode » niveau style .
Je m'eclipsa est rentra chez moi, triste mais heureuse a la fois.
Pour ne pas inquieter Noémie je lui envoya un SMS

De : Marie
a : Noémie

Je suis rentré chez moi ne t'inquiète pas .
Je t'embrasse ♥️

Une fois chez moi, j'alla dans ma chambre et m'affala dans le lit.

J'avais fais une rencontre, qui n'étais pas comme les autres.

Avant de m'endormir je revis l'image de ce jeune homme si beau...et si mystérieux...


Dernière édition par Mimie le Dim 20 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyDim 20 Mai - 12:09

J'adooore cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyDim 20 Mai - 12:29

Merci ♥️♥️

Voila le chapitre 2 Wink

Chapitre 2 : Journée spéciale et retrouvailles...

La grisaille quotidienne de Paris était là, je me réveilla doucement est ma première pensée alla vers l'inconnu d'hier, lui avec les yeux verts , le grand homme que j'avais bousculé mais que je ne reverrais sans doute jamais. Je me leva, je dis un bonjour rapide a mes parents, déjeuna me prépara est sortis dehors, il pleuvait sa ne m'étonnée pas vu qu'on ai a Paris. Les gens couraient de partout avec leurs parapluies. Je sentis mon portable vibrer, un SMS.

De : Noémie
a : Marie

Coucou Marie !
Ca te dis qu'on passe la journée ensemble ?
Si oui je t'attends chez moi ;-)

Bisous ♥️.

Ni une ni deux je partis chez mon amie. Elle m'accueilla dans sa maison, un mec de la soirée de la veille était là. Je ne pris pas la peine de lui dire bonjour. Noémie était en train de perdre pied sur la vie et ça ne me plaisait pas du tout. Depuis que ce satanée blaireau m'avait frappé, elle était constamment triste, je me sentais coupable, mais en même temps si je n'avais pas intervenu, il l'aurait gifler tellement fort qu'elle serait morte.

Flash Back

31 Octobre 2008

Une journée comme les autres a Toronto. Ville connue du Canada. J'étais en train de me diriger vers le centre ville avec cet taxi jaune qu'on voit dans les cartes postales qu'on envoit a nos familles, quand on fait un magnifique voyage en Amérique, a dream America. La journée c'était passée normalement, j'avais travaillé avec les enfants malades a l'hôpital. J'arrivais enfin a destination je paya le chauffeur, et descendis du taxi.
Des cris raisonnaient en dehors de la maison, Noémie. Noémie se disputait une fois de plus avec Florent, son « chéri » . J'entra dans la maison sans taper, il avait bu comme toujours, il était a deux doigts de frapper Noémie.
Je m'interposa, je pris une gifle.

Fin Flash Back.


Ca me faisais mal, je me sentais mal depuis ce fameux 31 octobre.
Noémie était en train de fumer une cigarette, elle m'en proposa je refusa d'un signe de tête.

Le mec partit un peu avant midi. Noémie me proposa de se faire un Mcdo j'accepta, le ciel était embrumée, gris. Nous passons une nouvelle fois devant le Palais Des Sports. Mais rien, pas de vu de ce bel inconnu...Nous nous dirigeons vers le fast food, et commandons une salade caesar, avec un Mc Fleury je paya le repas. Noémie souriais, mais son sourire était forcé, mais elle avait l'air heureuse.

Après avoir mangé a McDo, Noémie me quitta pour rentrer chez elle, je lui fis un gros bisous sur la joue. Et elle partit. Quant a moi je partit chez moi, mais je vis que l'appartement qui était sur le même palier que moi était en démenagement, ou en ammenagement, je me décida a aller voir mon nouveau voisin ou voisine. Je regarda ses affaires devant son appartement il y avait un étui a guitare ! Le même que le jeune homme de la veille !
Une ombre s'avança vers moi, je releva la tête est vis...


Allejuah ! Je suis enfin chez moi, il est 15h30.
Il fait gris est je n'ai rien a faire ce soir. Oui aller en boîte, sans Marie , je ne veux plus qu'elle s'inquiète en permanence pour moi. Ce qui est arrivée, est arrivée. Je me sens coupable parfois. Je me dis que c'est de ma faute, que je n'aurais jamais du le laisser frapper Marie, j'aurais du intervenir, lui jeter ses bouteilles de whisky par le balcon. Je me prépara pour une nouvelle virée nocturne dans Paris. Mes parents vivaient en campagne, je vivais dans un petit appart' seule, dans le centre de Paris.
Je me prépara, je me regarda dans le miroir est vis le refflet d'une jeune femme qui broyait du noir, qui n'était pas heureuse, qui ruiminait sans cesse le passé. Je ne voulais pas voir cette image de femme, alors je me mis un genre de « masque » en me maquillant un peu trop, comme toujours.

Je vis...cet homme. L'homme que je ne croyais plus voir, lui qui m'avais apporter toutes ces divines sensations.
Il me fit un sourire, il me regarda d'un air tendre est me dis :

-Oh ! comme le monde est petit !
-Oui.
-Que faites vous ici Mademoiselle ?
-Je vis sur le même palier que vous (regarde le nom de famille sur la porte)Mr.....Rim !
-Tutoyez moi.
-D'accord
-Quel est votre nom ?
-Je m'appelle Marie. Tu peut me tutoyer aussi
-D'accord, enchantée Marie moi c'est Merwan.
-Tu fais quelque chose demain soir ?
-Non Rien.
-Rejoins moi ici a 19h.

Je lui fis un sourire avant de m'en aller est de rentrer chez moi.
Le coup de foudre je n'y croyais pas...Et pourtant.


Je suis enfin arrivé a cette soirée, le videur me laisser entrer malgré que je sois habillé assez vulgairement.
Je reste assise seule a une table toute la soirée.
Il est une heure du matin est je me décide de partir.
Sur le parking j'apperçois un homme, que je pouvais reconnaître entre milles...

Flash Back

20 decembre 2008

C'est une soirée froide a Toronto. Je viens de sortir de chez Michael, le patron de la superette du quartier. Je prend les petites rues de Toronto, dont une très peut fréquentée, je vois une jeune bloquée contre un mur par un homme, grand opposant, je m'approcha doucement, la lumière du lampadaire, me permit de voir les vêtements, la couleur des yeux et des cheveux de l'homme.
C'était impossible, ca ne pouvait pas être lui, et pourtant c'était lui : Florent.
L'homme que j'aime. Il criait :

-Pourquoi tu t'occupes de nos affaires Marie ?! Ca ne te regarde pas !

-Noémie est mon amie ! Tu n'es qu'un alcolo !

-Tu vas voir si j'en suis un !

Je voyais Florent , sortir un genre de cuter, il prit le bras de Marie, il taillada les veines de Marie, elle criait de douleur. Je pleurais, je restais la sans rien faire. Florent tourna la tête est me fis malgré la pénombre de la rue. Je le regarda droit dans les yeux je dis :

-Plus JAMAIS tu ne me reverra ! Nous deux c'est FINI !

Fin Flash Back

Je le regarda, il avait changer, de sa coupe rock n'roll, il avait une mèche. Il était habiller normalement, sa voiture était une citroen, il était accompagné d'un groupe de gens. Ses amis surment ? Oui. Il avait changé de vie, il avait fallu, qu'elle le quitte pour qu'il change.
Comme quoi l'amour ne rend pas que bête et aveugle.


Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyDim 20 Mai - 12:57

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'aimeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyDim 20 Mai - 13:46

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyDim 20 Mai - 13:48

Deriiien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyDim 20 Mai - 15:16

La suite la suite !

Laurine: Florent est à moi, et rien qu'à moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyDim 20 Mai - 17:05

Alalalala les Flomaniaque alors...x) ♥️

Voila la chap 3 Wink

Chapitre 3 : Avec le temps...Les gens changent, même les pires.

Je regarda mon réveil : 8h. Je me leva en laissant mon lit moelleux, seul. Je déjeuna a la va vite, je me lava puis m'habilla simplement. Je me regarda dans le miroir, et je vis le reflet d'une jeune ado de 19ans qui avait tellement vécu de choses traumatisantes, qu'elle n'avait plus peur de grand chose, qu'elle savait comment ça faisait mal de s'accrocher si vite aux gens, et toutes ces choses qu'on croit futiles a l'adolescence, mais qui en réalité son beaucoup plus importante. Le ciel est gris, les gens s'agitent, la ville s'eveille. Paris..Ah Paris la capitale, connu pour sa Tour Effeil , Le Louvre , Le Musée Grévin et toutes ces choses que les touristes viennent admirer le temps d'une semaine de vacances, dans la ville de l'amour...Ah l'amour, sincèrement je n'y crois pas. L'amour fait mal. L'amour n'est pas fait pour moi. Merwan...Merwan, peut être une exception ? Un homme fidèle, honnête, dévouée envers celle qui l'aime. Peut être. Mais peut être a t-il une comapgne, qu'il vit une vie heureuse, entouré de gens sympas gentils. Je n'avais pas cours aujourd'hui. Même, je n'y vais plus. Je voulais vivre de ma passion : La Danse. Donc, je me promennais dans Paris sans savoir ou j'allais, rêveuse, amoureuse...Oui. Oui je porté Merwan dans mon cœur. Stupide, non ? L'amour rend aveugle, mais la il m'a montré un homme, un vrai. Sur qui je pouvais compter. Il était 8h45 je me décida de rentrer chez moi. De faire le vide , de réfléchir.

Je me réveilla en sueur, ma nuit avait était agité, je l'avais revu, lui, lui qui avait briser ma vie en agressant ma meilleure amie. Florent était revenu en France, il avait refait sa vie, il était heureux. Enfin il paraissait heureux. Même si cela fais quelques années que je ne l'ai plus vu, je sais qu'il est tourmenté, quand il se regarde dans une glace il doit penser qu'il est le plus beau des salops. Qu'il n'aurait jamais du frapper Marie, ni lui taillaider les veines. Si seulement, on pouvait revenir dans le passé, changer le passé, pour mieux faire l'avenir. Quant a moi, ma vie ne rime plus avec « amour » « chéri » « projets d'avenirs » depuis ce 20 décembre 2008. Nous avions tellement de projets, nous nous aimions si forts que même si il buvait, qu'il était vulgaire et turbulent, je l'aimais. Une partie de moi ne cesse de l'aimer. Il est ma moitié et il le sera toujours. Je l'avais accomapgné par amour, Marie ne voulait pas me laisser seule elle venait donc nous voir quelques semaines dans l'année a Toronto. Dans cette ville j'avais perçu la vie sous un autre angle. Mais il fallait me rendre a l'évidence, il fallait que j'oublie Flow'. Ma dérive aux enfers avait commencer dès mon retour en France, et depuis rien n'avait changé. Il était 10h. Le soleil eclairsissaient les nuages noirs du ciel. Je sortis dehors, pour voir « le monde » en tant que spectactrice.

Cela faisait un bon moment que je réflechissais et je me suis rendue a l'évidence. J'étais amoureuse, je l'aimais, Merwan étais lui qui faisait battre mon cœur. Mais comment lui dire ? Je ne pouvais plus attendre, il fallait que je lui parle, je sortis de chez moi, me dirigi vers son appartement sonna, j'attendis quelques minutes qui me semblait une éternité. Il m'ouvrit, en me voyant il me fit un sourire. Il m'invita a entrer chez lui, tout était bien rangé, sa maison était élegeante et sobre, a son image. Je m'assis sur le canapé, il me rejoignit.

-Qu'es que tu veux Marie ?
-Je dois te parler c'est important.
-Dis moi, je t'écoute.
-Ce n'est pas facile a dire. Avant que je ne te recontre, je ne croyais en rien, ni en l'amour ni en ses « coups de foudres » mais quand je t'ai vu, tout ces sentiments que je niais, ont fait effet sur moi. Depuis que je t'ai vu, j'en suis sûre et certaine...Je t'aime.

Merwan resta silencieux, je le regarda, il me regarda dans les yeux, approcha son visage du mien et m'embrassa. Je resta figée. Je n'arrivais plus a bouger. Ses lèvres étaient si docues. J'avais toucher une des parcelles du bonheur en trouvant l'amour.

Tout l'après midi je m'étais tourmenté l'esprit dans ma loge du Palais des Sports, je faisais face aux souvenirs que je voulais oublier, effacer, rayer, supprimer. Il me faisait trop mal. Sur la table de ma loge trainé une photo, je la pris et la regarda, je sentis les larmes me monter quand je vis qui était sur cette photo : Noémie, Marie et moi dans un parc de Toronto.
« Le bon vieux temps.. » Cette photo devait datait de 2005. Je n'étais pas encore un alcolo sur les bords, a frapper et a insulter les gens a qui je tenais. Aujourd'hui tout ça n'était que du passé, malgré que dans ma vie d'aujourd'hui tout est « rose » l'amour me manque. Depuis que j'ai integré Mozart L'opéra Rock. Je n'arrêtais pas de penser a Noémie. Noémie...La femme que j'aimais, et avec qui je voulais passer ma vie. Mais a cause de mes conneries, elle est partie ce fameux 21 décembre 2008, elle avait du regagnée la France accompagnée de Marie. J'avais tout fait foiré. Quand on m'avais contacté pour faire partie de Mozart, je m'étais d'abord dis que c'étais la solution pour retrouver Noémie, et me faire pardonner. Mais non. Il fallait que j'oublie cette hypothèse. J'avais laisser ma chance de l'aimer. Ma chance de la rendre heureuse. Ma chance de fonder une famille avec elle.
J'ai perdues toutes mes chances...

J'avais bien réfléchis, et oui.
Il fallait que je fasse une croix sur Flow' une bonne fois pour toute.
Je voulais changée de vie....

Il était 19h Merwan et moi monta dans sa voiture est partons dans Paris, après quelques bouchons nous nous dirigeons vers le centre ville, pour nous retrouver sur le parking du Palais Des Sports. Que voulait t-il faire aux Palais Des Sports ?
Nous sortons, et nous dirigea vers l'entrée des artistes. Il entra sans aucun soucis, bizarre. Ca veut dire qu'il...qu'il était artiste ! D'ou la guitare !

-Merwan comme toujours en...

L'homme qui venait de dire ça , s'arrêta net en me voyant, cet homme je le conaissais, il n'avais pas changé, sauf qu'une mèche rebelle pendait sur ses yeux...

-Toujours en ? Dis Merwan
-Retard .Renchéri le jeune brun

Je pris l'homme a la mèche par le bras, l'enmenna dans un des couloirs de cet imense bâtiment

-Flo....Florent ?!
-Oui...Marie, je suppose ?
-Tu supposes bien.
-Qu'es que tu fais ici ?
-Je suis en couple avec Merwan ! Il m'a invité.
-Ah.
-Et toi qu'est ce que tu fais ici ?
-Je travail
-Tu travailles ?
-Oui. Je suis a l'affiche de Mozart L'opéra Rock.
-Cool. Repond dis-je séchèment.
-Et Noémie ?
-Quoi Noémie ?! Dis je en m'énervant
-Comment elle va ?
-Mal ! Depuis que tu m'as...agresser.
-Je ne voulais pas...J'avais bu.
-Oui..Oui ! Mais a cause de TOI ! Elle a sombrait ! C'est TA faute !
-Marie ! Calme toi ! Je voulais te demander quelque chose.
-Je t'ecoute.
-Tu peux lui donner sa de ma part ?
-Qu'est ce que c'est ?
-Le cadeau de Noël que je lui avais acheté, mais que je n'ai jamais pu lui donner.
-Ok je lui donnerai.

Je rejoignis Merwan, est compris que j'étais avec la troupe de la comédie musicale « Mozart L'opéra Rock ».

Une fois la soirée terminée, Merwan me raccomapgna chez moi, m'embrassa tendrement et me souhaita une bonne nuit.
J'envoya un SMS a Noémie :

De : Marie
a : Noémie

Coucou '. J'ai vu...Florent ! Il est a l'affiche de Mozart L'opéra Rock.
Il m'a donnait quelque chose pour toi. Viens chez moi au plus vite.
Il faut qu'on en parle.
Bisous.


Je lui envoya est partit en pensant :

« Pourquoi faut il avoir mal pour changer ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyDim 20 Mai - 18:08

J'adooore cheers cheers

Andréa: Nan à moiiiiiiiiiiiiii cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyDim 20 Mai - 18:48

J'aime Smile

Laurine: Je ne lacherai JAMAIS le morceau ! Florent est pour moooooooiiiiii !!!!! GRRRRRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyDim 20 Mai - 18:55

Ba moi aussi Razz Razz

Flow est que à moi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyLun 21 Mai - 10:42

Alalalalala les Flomaniaques alors ! Laughing x)


Voici la suite...Wink

Chapitre 4 : Plus je pense a toi.


Je n'avais pas fermer l'oeil de la nuit. Le SMS que m'avais envoyée Marie n'avait que des effets négatifs sur moi. Qu'est ce que Florent me voulait ? Il avait refait sa vie, même si il n'était pas heureux il fallait qu'il me foute la paix. Je ne voulais plus jamais avoir mal comme j'ai eu mal avec lui.
Il était 10h. On était le 8 Juillet 2011. Journée comme les autres pour une jeune de 20 ans comme moi. Je fis ce que je faisais tout le matins : déjeuna, me lava, m'habilla et me coiffa
La routine. La routine qu'avec Florent je n'avais pas. Avec Florent je vivais, je me sentais vivante, malgré les mauvais moments passé a ses côtés j'en ai passé des magnifiques. Ces dernières années je n'avais pas fais grand chose de ma vie. A part oublier, oublier ses années sombres, noirs, dérisoires. Aujourd'hui était un jour comme les autres. Enfin, en apparence.



-J'arrive !

11h. C'était sans doute Merwan qui sonnait a la porte pour passer la journée avec moi.
Depuis hier je me posais des questions. Mozart L'opéra Rock allait se finir dans quelques jours. Il avait sorti un single. Peut être un album bientôt, si il arrivait a signer dans une maison de disque ? Oui. Mais moi ? Est ce qu'il m'aimera même après Mozart, avec ses projets futurs. Sans doute. J'alla ouvrir, une fois la porte ouverte, il s'empara de mes lèvres, je souris. Il était un vrai bisounours. Je pris mon sac, fermis mon appartement , nous allons nous balader, dans Paris, la ville de l'amour, la ville ou j'avais rencontré mon premier amour, que je chérissais du plus profond de mon être et de mon âme : Merwan.
Il m'enmenna dans un petit parc très romantique, il m'acheta une rose rouge qu'il m'offris, je l'embrassa. « Rouge, la couleur de l'amour... ». A 13h il m'invita dans un des restaurants les plus préstigieux de la capitale.

-Non Merwan ! Je ne veux pas que tu dépenses ton argent a tout vent !
-Mais je t'aime ma chérie
-Mais moi aussi je t'aime.
-Alors laisse moi t'offrir, ce repas, c'est un cadeau, et un cadeau ça ne se refuse pas.

Je souria en signe de réponse. Nous rentrons dans le restaurant, un des serveurs nous acceuilla chaleuresement,puis il nous donna la carte, de très bon plats. Je vivais un rêve éveillé. Merwan me dévorai des yeux, je lui souris. Le repas était divin. Merwan paya l'addition, nous laissons un pourboires et nous partons.
Il passa aux Palais Des Sports, récupérez sa guitare, je croisa Florent dans les couloirs, je le regarda. Il baissa la tête. Il se sentait coupable, ca se voyait. Une fois que Merwan eu récupérez sa guitare, il m'enmenna chez lui, il s'assit sur le canapé, je fis de même, il prit sa guitare, est commença a jouer, je reconnu a la mélodie sa chanson « Vous » que je n'avais pas arrêter d'écouter depuis mon réveil. Je souria, il était si beau, si gentil avec moi. Je l'aimais, je tenais a lui comme a la prunelle de mes yeux. A la fin de la chanson je l'embrassa amouresement signe de l'amour que je lui porte. Nous restons chez lui jusqu'à 20h, je le quitta en lui promettant de venir le voir a la dernière de Mozart L'opéra Rock, le 10 Juillet. Je l'embrassa une dernière fois et lui souria.
J'envoya un SMS a Noémie

De : Marie
A : Noémie

Je peut venir chez toi ?

Bizz'

Elle ne tardit pas a me répondre

De : Noémie

A : Marie

Oui bien sûr ;-)



Je sortis de mon immeuble, la nuit n'était pas encore la, quinze minutes de marche et j'arrivis chez Noémie. Je lui fis la bise, je vérifia dans mon sac si j'avais le cadeau de Florent. Oui je l'avais, nous nous installâmes dans le salon, je la regarda, elle avait l'air fatigué, malheureuse, triste. Tout ce que je ne voulais pas voir chez Noémie. Nous commençâmes a bavarder, mais j'étais ailleurs...

Flash Back

24 août 2005

-Allez mon amour arrête de faire ton rabat joie ! Et viens te baignez !

Noémie, ma meilleure amie qui était en train de criez sur son chéri Florent. Nous étions a Los Angeles pour les vacances d'été nous avions quittés le Canada pour deux mois, pour découvrir la Californie. Ses glaces italiennes, ses milk-shakes et toutes ces choses dont nous trois petits français rêvions de découvrir un jour.

Fin du Flash Back

Je souris. Je regarda Noémie est cela me ramenna a la triste réalité.
Je la regarda, pris une grande respiration est dis :

-J'ai quelque chose pour toi.
-Ah Oui ? Qu'est ce que c'est ?
-Tiens.

Je sortis de mon sac le cadeau de Florent et lui donna.
Elle l'ouvrit délicatement, en voyant le contenu elle commença a pleurée.


J'ouvris le cadeau de Florent, une bague ? Il savait que je n'aimais pas tellement les bijoux. Une lettre accompagna cette bague, je déplia la lettre est lis :

« Mon amour,

Aujourd'hui c'est Noël, je te fais ce cadeau, je sais ce n'est pas très original. Mais cette bague n'est pas une bague comme les autres. Même si ces derniers mois ont étaient durs, même très durs, je te promets de changé, je sais que je peut le faire et redevenir le Flow' du début, cette bague témoigne tout l'amour que j'ai pour toi.
C'est pour cela que je te demande

« Veux tu m'épouser ? »

Je m'écroula en larmes, Florent était prêt a changé, mais il avait agressé Marie quelques jours avant Noël donc, je n'avais jamais pu savoir qu'il voulait m'épouser. Je me sentais fautive. Mais le mal était fait. Je me réconforta auprès de ma meilleure amie : Marie.


Il était 23h, j'étais seul chez moi. Mozart L'opéra Rock allait bientôt ce terminé, plus rien ne me retenais en France, je pris mon ordinateur, alla sur un site de voyage, et reserva un billet d'avion pour Toronto le 10 Juillet 2011 a 19h30 aéroport Charles De Gaules.
Le 10 Juillet j'allais repartir, là ou j'avais tout perdu, mais la aussi ou j'avais passé mes plus années.
Moi Florent Mothe, je veux devenir quelqu'un d'autre.
Faire table rase du passé, l'oublié car elle a du refaire sa vie.

« Aimez c'est savoir avoir mal, Haïr c'est savoir croisé la route du diable »
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyLun 21 Mai - 16:17

J'adooore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natnat
Admin
Admin
Natnat


Messages : 458
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Cerignola ♥

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyLun 21 Mai - 18:11

J'aime *o*
Conseil: Indique quand tu changes de point de vue, par exemple: PDV Florent, etc... ^^ Ce sera plus simple à comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyLun 21 Mai - 18:44

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyLun 21 Mai - 18:46

Merci ma Mocontienne ♥️♥️ Wink


Oui je ferrais ça Wink Mais je voulais le faire comme un genre de roman alors....x) *Guy de Maupassant sort de ce corps xDD* Mais je ferrais a pour les prochains chapitres Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
Natnat
Admin
Admin
Natnat


Messages : 458
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Cerignola ♥

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyLun 21 Mai - 18:57

De rien ma Mocontienne Razz
A Marie:
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyLun 21 Mai - 18:57

Ah Marie c'est toi dans l'histoire ?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natnat
Admin
Admin
Natnat


Messages : 458
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Cerignola ♥

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyLun 21 Mai - 19:00

J'avais mis que le spoiler était pour Marie Razz
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyLun 21 Mai - 19:01

Hi Hi Hi Razz Razz Razz

C'est pas grave^^^je suis tetu moi cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natnat
Admin
Admin
Natnat


Messages : 458
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Cerignola ♥

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyLun 21 Mai - 19:02

J'ai remarqué x)
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) EmptyLun 21 Mai - 19:03

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Sérieux c'est Marie dans l'histoire ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Histoire N - This is a song for a lunatic...
» Histoire normale: Will/Ronnie (The Last Song) G
» Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love_Art' :: 
 :: Côté fanfictions
-