Love_Art'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'arts
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptySam 19 Mai - 17:51

Rappel du premier message :

Alors bonsoir !
Je vais vous présentez ma fic, que j'ai présentez plutôt comme un roman.
En esperant que ça vous plaise Wink

Voici le prologue pour vous mettre l'eau a la bouche...Wink

Je m’appelle Marie j'ai 19 ans , je suis une jeune fille banale qui vit dans la capitale Française : Paris.

Je suis une ado comme les autres, qui passe son temps entre les cours, la famille , les amis, les disputes.
Heureusement que dans ce monde de brute il y a une personne qui me comprenne vraiment : Noémie, ma meilleure amie.

Je ne crois pas au coup de foudre, a l'amour et a toutes ces bêtises

Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org

AuteurMessage
Nawel
Découvre l'art petit à petit...
Découvre l'art petit à petit...
Nawel


Messages : 92
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Lorraine

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 19:11

G.E.N.I.A.L, comme toujours ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 19:15

Oh c'est adoraaaable !! Very Happy ♥️♥️♥️♥️
Merci B.E.A.U.C.O.U.P ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:04

J'adoore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natnat
Admin
Admin
Natnat


Messages : 458
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Cerignola ♥

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:44

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:22

Merci ♥ :')
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptySam 14 Juil - 10:48

Deriiien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 10:12

J'aime beaucoup !
Mais écris les changement de points de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 9:14

Hihi ces chapitres je l'ai ecrits ya assez longtemps mais promis je rectifie ça ! Very Happy
Voilà le Chapitre 6...Wink


Chapitre 6 : Un recommencement.

PDV Noémie :

Après 7h de vol, nous arrivons enfin a Toronto. Marie tiens la main de Merwan, moi ? Moi je me sentais perdu malgré que je conaissais cette ville par cœur. Le dernier souvenir que j'avais de cette ville, c'est celui de Florent. Nous quittons l'aeroport pour nous diriger dans un petit hôtel sympa, proche de la ou je vivais il y a quelques années...Merwan et Marie étaient en train de s'installés quant a moi, je penser. Bête comme idée, non ? Je ne voulais pas rester avec Marie et Merwan. Je mis donc un mot devant leur porte, je quitta l'hôtel pour redécouvrir cette ville..Si mystérieuse...Et Destructrice.

PDV Marie :

Merwan était en train de ranger ses affaires, je faisais de même. Le soleil était bien présent a Toronto, ça me faisais plaisir de revenir dans cette ville comme ça me faisais peur. Faire face aux fantômes du passé, pas très bonne idée. Mais peut être étais-ce une solution a un problème : Noémie. Oui, j'oublia toutes ses pensés négatives, j'ouvris la porte de notre chambre car quelqu'un sonna, un homme qui travaillé a l'hôtel, il avait un papier a la main, il me le donna et je le remercia par un signe de tête.
C'était un mot de Noémie :

« Marie, je pars visiter la ville ne t'inquiètes pas, passe une bonne journée avec Merwan, a ce soir pleins de Bisous
Take Care !
Noémie ♥️ »

Je souris au mot que m'avais laissée mon amie. Merwan avait fini de rangé, il s'approcha de moi et il m'ebrassa amouresement, puis langouresement, ses mains étaient sur mes hanches, il me plaqua contre un mur, cela me rappellais un mauvais souvenir...

Flash Back

20 décembre 2008.

Il est 18h je viens de finir mon travail en tant qu'assistante maternelle pour les enfants de l'hôpital de Toronto, je pris un taxi a la sortie de l'hôpital est me dirgi vers le centre ville. Le conducteur était un Black, bien barricadé, il me regarda grâce au rétroviseur. Il ne m'inspirait rien de bon, en tout cas, je n'avais qu'une hâte : Sortir de son taxi.
Une fois arrivée a bon port, je quitta son taxi en payant 30 dollars. J'étais dans une petite ruelle, pour rentrer chez moi, un petit quartier pourri de Toronto.

-Alors Marie, on voudrait protéger Noémie ?

Je me retourna brusquement et vis Florent, ivre, saoul.
Je répondis fermement

-Qu'es que tu me veux l'alcolo ?!
-Rien, ah si ! Que tu nous laisse tranquille a Noémie et a moi !
-Non ! Tu la rend malheureuse espèce de con !

Il s'approcha de moi est me plaqua contre un mur.

Fin du Flash Back

-Ma chérie çava ?
-Oui..Oui.

Après ce léger retour dans le passé..Nous continuions nos ébats amoureux, jusqu'à atteindre le septième ciel.

PDV Noémie

Parc de Toronto. Il était 15h30. Ce parc me rappelait tant de souvenir, quand nous étions amoureux Florent et moi nous venions beaucoup dans ce magnifique parc. Il aimait les bancs et les pommiers. Les gens s'agitaient, la ville avait changé, la population s 'étaient agrandi, la mentalité avait changé. Tout avait changé dans cette ville, ou j'avais tout gagné, mais en même temps tout perdu. Je pris mon sac pour prendre mon portable, mais je tomba sur l'alliance de Florent...Je ne pu m'empêcher d'être émue. Il allait m'épousé, il voulait changé, et je ne lui laisser aucune chance, je ne suis qu'une egoïste ! Un homme regardé l'horizon sur l'un des bancs du parc...Cet homme je le conaissais, car je l'aimais cet homme était Florent, Florent Mothe.

PDV Florent :


Je regarde au loin, l'horizon, les nuages, la vie. Ma vie ? Je ne sais pas ce que je vais en faire. Puisque sans Noémie je n'étais plus rien, a part un boulet,un inscousiant, je quiatta le parc en pensant a Noémie. Je retourna dans le quartier ou nous vivions. Tout avait changé, que ce soit la population, les boutiques, les appartements tout.
Je voulais devenir quelqu'un d'autre. Pour la retrouver lui prouver que je l'aime et que jamais je ne l'ai oublier.

PDV Noémie :

18h. Je retourna dans la superette ou j'avais mes habitudes il ya encore quelques années. Le patron était toujours le même : Michael. Il me fis un sourire quand j'entra dans son magasin.

-Noémie ? C'est toi ?
-Eh Oui !
-Ca fais longtemps qu'on ne ta plus vu ici ! Qu'est ce que tu deviens ?
-Rien, je suis une jeune comme les autres dis-je en souriant.

Il me souria et m'offris un café. Après avoir discuter avec lui, je rentra a l'hôtel.

PDV Marie :

Merwan dormait paisiblement, je le regardais. Il était si beau, on aurait dis un ange tombé du ciel. Le soleil commençais a nous quitter peu a peu, pour faire place a la nuit. Merwan et moi avions scelés nos corps pour ne faire plus qu'un. Et si par malheur je tombais enceinte ? Que me dirais t-il ? Voudrais t-il encore de moi... ? Toutes ces questions sont bêtes a poser, mais je me tourmentez l'esprit a savoir . Je l'aimais je ne voulais pas le perdre, car sans lui je savais que je tombais au fond du trou, et que personne n'arriverais a me relever. Je m'endormis a ses côtés, en lui caressant ses doux cheveux.

PDV Florent :

Je vivais dans un squat, avec des SDF, des jeunes adolescents qui faisaient des fugues car leur vie de famille était devenu insuportable a vivre, et qu'il voulait changer de vie. Comme moi. Pourtant moi je ne suis pas un ado, je suis un adulte, qui devrais être responsable, avoir une vie de famille, une vie amoureuse. Mais non. Le destin en avait décidé autrement, un petit hôtel faisait le coin de la rue, une jeune fille entra dans cet hôtel, cette fille je la conaissais je tenais a elle, je l'aimais, pour elle j'étais prêt a tout. Noémie. L'amour de ma vie était a Toronto ! Le hasard peut être ? Je n'y crois pas. Un taxi man, black était appuyez sur le capot de sa voiture a me regarder, j'alluma une cigarette.
-Tu n'es pas prêt de la réconquérir si tu fumes comme un pompier.
-De quoi parlez vous ?
-De la jeune femme qui est rentré dans l'hôtel. Vous l'aimez ca creve les yeux.
-Vous êtes timbré.
-Pas du tout, réaliste.
-Je peux vous posez une question ?
-Je vous écoute.
-Qu'avez vous fait de plus fou par amour ?
-Rien, l'amour je n'y crois pas. Et vous qu'avez vous fais de plus fou par amour ?
-Changer le destin.

Le taxi man me quitta, me laissant seul. « Changer le destin » pourquoi j'avais dis ça ? Oui. Je voulais changer le destin, je ne voulais pas resombrer, oui je voulais lui prouver que je l'aimais, donc je changerais le destin.

« La chose la plus dur dans une vie ce n'est pas de se battre perpetuellement contre la mort, ou son combat. C'est de changer son destin. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 10:07

J'adoooore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natnat
Admin
Admin
Natnat


Messages : 458
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Cerignola ♥

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 13:47

J'aimeuhh
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 1:33

Merci beaucoup ! Very Happy ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 8:13

Deriiiiiien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 9:58

Alors...Longtemps que je ne suis plus venue ici ! Surprised
Mais ne vous inquietez pas la suite est écrite (J'ai en tout 14 Chapitre Wink) Et croyez moi que vous allez avoir pas mal de rebondissements de nouveaux personnages des secrets cachés et pleins d'autres choses...Wink J'attend vos impressions qu'attendez vous pour les prochains chapitres ? Very Happy (Hahaha Andie interdit de parler hein Wink Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 13:35

HIIIIIIII !!!!!!!!!! :') :')
Revenir en haut Aller en bas
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 13:55

Alors,ces chapiiiiiiiiitres !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 15:38

Oh hé mademoiselle l'impatiente on se calme car toi tu les as déja lu donc patience patience !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 18:14

Oui mais moi ze veux la suuuuuuite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 9:43

Lilounannerl a écrit:
Oui mais moi ze veux la suuuuuuite !!!!!

+ 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 15:58

Alors la suite ne tardera pas Wink
La saison 1 est fini j'ai écrit les 20 chapitres de la fiction (saison 1)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 18:56

Okiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 1:15

Je suis en train de réfléchir peut être que je mettrais ma fiction sous un blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
Lilounannerl
Admin
Admin
Lilounannerl


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 6:26

Et ils sont toooop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 8:26

Je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Admin
Mimie


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2012

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 11:11

Merci Andie Very Happy
Laurine, mes chapitres je ne les postes que pour vous personne d'autres ne peuvent les lires donc j'aimerais créer un blog pour pouvoir faire lire ma fiction a plus de gens
Revenir en haut Aller en bas
https://lovexart.forumgratuit.org
lol35
Modérateur/trice
Modérateur/trice
lol35


Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 13:25

Ouii mais l'histoire est fini ou po ?

okii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )   Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire.N : La vie en Rose ♥ > Flo'/Noémie - Marie/ Merwan (et d'autres...;-) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Histoire N - This is a song for a lunatic...
» Histoire normale: Will/Ronnie (The Last Song) G
» Histoire normale: Mais quel culot ! Hétero, Andie / Florent . G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love_Art' :: 
 :: Côté fanfictions
-